Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Working!!! 08 vostfr [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Working!!! 08 vostfr [licencié]   Jeu 27 Aoû - 20:06

OHAYOOO !! 
On se retrouve pour l'épisode 08 de Working en ce jeudi soir... une semaine avant la rentrée -snif- 
Mais la team n'a jamais eu de vacances, elle èwé
On se retrouve bientôt pour l'épisode 08 de Junjou Romantica ;3

Bon visionnage pour cet épisode ^^
Hisui

Bonjour/Bonsoir !

Comment allez-vous en cette journée pluvieuse ? Il pleut tellement depuis plusieurs jours, on dirait un déluge. C'est la preuve que les vacances se terminent... Mais on sera toujours là en Septembre et à la saison prochaine pour vous ramener des animes et des scans o/ Je sens plutôt bien cette saison d'automne (même si la plupart des animes qui m'intéressent vont être licenciés ;___; ).

Bon, Working, Working. J'en ai encore eu pour presque 9 pages de traduction -position fœtale- Vous n'imaginez pas le nombre de fois où je clique sur le bouton pause à chaque épisode pour aller écrire ma petite phrase en français. Mais au moins, c'est un anime drôle avec une logique plutôt bizarre, donc ça passe tranquillement o/ Dans cet épisode, Yamada-girl reçoit un téléphone portable et essaye de communiquer avec sa mère, Yamada-boy lui essaye de trouver une stratégie pour être le grand frère de Yamada-girl, et Souma est coincé entre les deux xD Enfin bref, regardez !

Bon visionnage :3
Shinto

- Episode 08 - Sucre Mystique

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Sei
Check : Sei
Time : Koko
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Working!!! 08 vostfr : Épisode licencié par Wakanim, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Working!!! 08 vostfr [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1