Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   Sam 29 Aoû - 1:32

Bonjour/Bonsoir/Bonjesaispasquoidautre
-réveille les personnes qui se sont endormies devant leur pc en attendant l'épisode-

Après une semaine d'impatience, après plusieurs jours de travail sur cet épisode, après tant d'énergie dépensé, voici le nouvel épisode de Junjou Romantica \o/
Je n'ai toujours pas regardé les autres épisodes sauf le premier, en retard sur mes animes encore et toujours. Je regarde de moins en moins d'animes ces temps-ci, j'ai tendance à moins en regarder pendant les vacances en fait... Maiiiiiis je les rattraperai avant la saison prochaine qui a l'air plutôt pas mal o/ Mais surtout, mais surtout, il y a le film de Kyoukai no Kanata qui sort en DVD >< J'ai tellement hâte de le voir, j'ai même pris l'OST en avance \o/ Je vais enfin pouvoir réentendre la voix d'Akihito, son seiyuu est le meilleur seiyuu possible pour son rôle *^*

N'étant pas seul à faire cette news, je vous laisse avec les autres o/
Bon visionnage et bon courage pour patienter jusqu'à la semaine prochaine !
Shinto

Bonjour bonjouuuur, ou plutôt bonsoir en fait... bonne nuit ? \o/

Monsieur Shinto qui nous parle d'énergie dépensée, et il suffit de regarder le staff de l'épisode pour voir qu'il en a bavé, ah là là... Dur dur hein : > //sort avant de se faire taper
//revient car n'a encore rien dit
Voici l'épisooode, qui était vraiment vraiment génial. Non mais sérieusement, je le dis chaque semaine, mais vous avez bien fait de l'attendre, celui-là. J'étais encore morte de rire tout le long. Cette saison, Romantica est vraiment mon couple préféré, alors que je ne l'ai jamais particulièrement aimé. Pendant ce temps, Egoist est toujours porté disparu, on va prier pour eux D ':
Sinon, j'en ai le coeur brisé, mais je ne pourrai pas traduire la semaine prochaine ;___; Je ferai le check/adapt, parce que je suis un peu folle et que je peux pas m'en empêcher, mais je suis triiiste D ':

Allez sur ce, j'vous souhaite un bon épisode et j'vous laisse avec notre nouvelle, accueillez-la chaleureusement ! \o/
Sei-san

Yosh le monde ! 

Voilà devant vous une nouvelle tête qui vient de faire son apparition ! Moi c'est PandaHeroin, une jeune lycéenne à fond sur les animés et les mangas ! J'adore aussi l'anglais voilà pourquoi j'ai rejoins aujourd'hui la team en tant que traductrice ! Soyez indulgents avec moi, je débute ^w^. 

J'ai pas travaillé sur cet épisode (juste fais mon test dessus, et je peux vous dire qu'il est bien !) mais je viens quand même me présenter (hein? me taper l'incruste? Hm...Oui.)

Autrement, Shizukuishi est vraiment trop canon *^* il me fait penser à un mélange de Yanase Yuu et Takano Masamune, de Sekaiichi Hatsukoi, donc le combo parfait quoi ! *saigne du nez* Mais bon, vous verrez ça dans ce nouvel épisode de Junjou Romantica 3 !

Je suis pas trop douée pour raconter ma vie alors je laisse les autres enchainer !

A pluuuuus~ ! ✰
PandaHeroin

OHAYOO KONBANWA KONNICHIWA BLA BLA BLA

Nous voici en plan à cinq pour ce nouvel épisode de Junjou Romantica !! Avec mon couple préféré de cette saison >w< Cet épisode était KYAAAAAAAA >w< Inutile que je vous explique pourquoi, vous allez bien le voir :') 
En tout cas, Ijuuin-sensei est trop beau, (je suis la seule à l'aimer ici ? D:) *_* Et Usagi aussi *_* ET LE NOUVEAU OMFG !!! C'EST QUOI CETTE BOMBASSE ? Shizukuishi desho ?? Ohlàlà, quand j'ai vu ça, j'ai faillis me noyer dans la marre de sang à mes pieds */////* -remet ses bouchons dans le nez- JE VEUX LE REVOIR ><
Enfin, sinon toujours aucune nouvelle de Nowaki et Hiroki D: Prions ! -prie avec Sei- 
Peut-être aux épisodes 10 et 11 ?

Je vous rappelle (si vous l'avez pas vu, ce qui m'étonnerais sauf si vous êtes bigleux) que nous recrutons en ce moment (pour la prochaine saison notamment). Nous manquons surtout de time, alors n'hésitez pas ^^

Sur ce, bon visionnage ~

Hisui

Kyu Kyu Minna !!

Après mes folles aventures creusoises (oui du mot Creuse la région, pas le verbe creuser !!), j’ai enfin une connexion internet digne de ce nom : LA FIBRE !!!
Elle m’a grave manqué, plus d’une heure pour up un épisode et presque autant pour le télécharger j’en avais plus l'habitude.  Là moins de 2 minutes pour les deux un pur bonheur. Ô joie éternelle, que le Dieu de la Fibre HD soit béni !!!
Sinon ce que j’aime de plus en plus Usami et Misaki sont trop KAWAIII et cette scène mais * KHYAAAAAAAAAAA *  - noseblood-
Je meurs et je reviens.
Bref tout ça pour vous laisser en compagnie de nos bisho préférés et enjoy ^w^.

A bientôt.
Kyu Chan

Épisode 08 : Une jalousie trop ardente peut brûler un homme

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Psyko
Check : Sei 
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan 
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Edit et Time) Kyu Chan (Trad) & Sei (Check) 
Karaoké Ending : Hisui Sakura & Sayuri (Edit et Time), Kyu Chan (Trad) & Sei (Check)
Soutien moral : Shinto (si si)

JUNJOU ROMANTICA SAISON 3 08 VOSTFR HD : Cliquez ici !

Dernière édition par Hisui Sakura le Sam 29 Aoû - 19:15, édité 8 fois
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   Sam 29 Aoû - 2:14

Merci pour ce super épisode et votre travail rapide!! *^*
coco chan  Invité

MessageSujet: Merci   Sam 29 Aoû - 8:21

Merci à tout le monde pour son travail sur cet épisode, hâte de le regarder, bonne continuation. cheers
Junjou  Invité

MessageSujet: Merci beaucoup    Sam 29 Aoû - 13:38

Merci beaucoup pour votre travail , j'adore ce couple et cette saison est juste MAGNIFIQUE *-* 
Avec les nouveau personnage , Ijuuin Sensei ❤️
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   Sam 29 Aoû - 20:23

Merci pour ce 8ème épisode ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://ameschka.deviantart.com/
gwendelp  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   Sam 29 Aoû - 20:55

Bonjour, merci encore et encore pour votre boulot !!
Moi non plus j'ai pas encore regardé cette saison, j'attends de tous les avoir et à ce moment-là BOUMMMMM
j'ai hâte lol
bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendelp.tumblr.com/
eprinali  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   Sam 29 Aoû - 21:25

Bonsoir et merci beaucoup pour votre travail. 
Bienvenue à PandaHeroin, bon courage pour tes futures traductions. 
Je vais prier avec Sei et Hisui pour Nowaki et Hiroki ...

Hisui, au besoin je fais du time dans une team de fansub, je suis plus à l'aise avec le time incrusté mais je pense pouvoir me débrouiller avec le time oral. J'ai également déjà fait des karaokés donc je pourrais vous aider après tout dépend des délais de remise pour un épisode.

Bonne soirée à tous et toutes
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   Sam 29 Aoû - 22:56

@eprinali 

Merci :3
Tu peux nous envoyer un mail avec ton skype pour qu'on en parle si tu veux o/
Leeloo  Invité

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   Dim 30 Aoû - 2:12

Merci pour cet épisode et votre travail !
Personnellement je l'ai adoré et je suis d'accord avec toi PandaHeroin, Shizukuishi est hyper canon ! *^*
Hâte d'être la semaine prochaine et bon, espérons qu'on verra le couple égoïst !
Sakeru  

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   Dim 30 Aoû - 12:34

Merci pour cet épisode!!  Nan mais oui,

Shizukuishi est hyper hyper hyper hyp.... canon! 

Et bienvenue à toi  PandaHeroin!! cheers
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   Dim 30 Aoû - 21:17

Merci pour l'accueil ! <3 J'espère que le travail que je fournirais vous plaira, là on m'a chargé de la trad d'un manga, je ferais de mon mieux ! Very Happy
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !   

Junjou Romantica 3 08 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1