AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Junjou Romantica 3 09 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Junjou Romantica 3 09 vostfr OUT !   Ven 4 Sep - 23:58

Yahallominna \o/

Première news (: Hisui m’a conseillé de raconter ma vie. Je ne vais pas me priver :p
Quoi ? Je ne me suis pas présentée ! Ah, oui, c’est vrai ! Minna-san, hajimemashite \o/ ! Je suis Sayuri ! Je remplace Sei-san à la traduction aujourd’hui !
Ah ! Si vous saviez depuis combien de temps j’attendais de voir un épisode de JR que j’ai traduit en ligne :3 (Comptez le nombre de jours, d’heures et de minutes écoulées depuis la sortie du 1er épisode de cette saison et vous aurez la réponse :p) Pour tout vous dire, j’étais la traductrice de Junjou Romantica pour une autre fansub. J’avais traduit les 2 premiers épisodes, mais finalement ça s’est pas fait et ils sont jamais sortis T-T Mais un peu plus d’un mois après être arrivée ici, voilà que l’occasion se présente ! Merci à la Circus de m’avoir accueillie\o/ !
Bon, passons à l’épisode. Je trouve Romantica vraiment bien cette saison. Ben quoi ? C’est mon couple préféré :3 Mais ça serait tellement encore mieux si Misaki s’exprimait plus ouvertement et qu’il disait à haute voix à Usagi-san ce qu’il pense, notamment en fin d’épisodes (Allez, on peut rêver un peu non ?) En plus, je trouve qu’Ijuuin-sensei et Isaka-san les aident bien, chacun à leur manière.
Sei, tes prières de la semaine dernière ont été entendues ! La semaine prochaine, ce sera…

Je crois que je vais m’arrêter là, parce que je parle — enfin j’écris, j’écris… — mais le temps passe. Sur ce, bon épisode !
Sayuri

Hey, hey Comment allez-vous ?
Moi je vous l'avoue pour cet épisode j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque **
Mais omg quoi ils oseraient pas nous faire ça quand même Surprised J'avoue que j'ai eu le cœur qui s'est mit à battre la chamade quand Usami pose "la question qui tue" et j'admet que dans la société actuelle  la question que se pose Misaki est tout à fais légitime si j'étais dans sa situation, quel regard la société poserait-elle sur tout ça ... voilà pourquoi j'aime cette animé car autant il peut des fois être totalement ouf autant cette fois ci on est dans un sujet un peu plus sérieux :p
Mais il faut quand même l'avouer Ijuuin-Sensei est tellement canon *o*  
Je vous souhaite un bon visio et régalez-vous Very Happy

Psyko

KONBANWAAA ^^
Ohlàlà *___* L'épisode 09 de Junjou Romantica 3 !!! Déjà D: On se rapproche tellement de la fin T_T Je prie le dieu Yato pour une saison 4 >w<
Bonne nouvelle pour les fans du couple Egoist, la semaine prochaine vous est consacrée ~ On va enfin savoir ce qu'il y a dans cette forêt >< #suspense
Enfin, on est là pour cet épisode 09, donc, quoi de beau ? 
OMMMMFFFG >w< Cet épisode ! Bien moins drôle que le précédent certes, mais plus sérieux, il pose la fameuse question d'éthique sur la situation D: (vous comprendrez quand vous l'aurez vu...Je ne vais pas trop en dire)
Sinon, je suis la seule qui trouve que Ijuuin-sensei est trop beau ? *_* Personnellement je l'adore >w< Je suis triste pour lui... Misaki est déjà pris :c
Je ne veux pas voir le couple Misaki x Usami se briser ! >< Mais je suis quand même triste pour ce pauvre Ijuuin D:
D'ailleurs, vous trouvez pas que ce nouveau... Shizuku... il est louche >> Il doit cacher des sentiments lui aussi... surement envers Ujuuin 'o' !!! Suspense suspense

Sur ce, je vous laisse avec cet épisode ;3 
Bon visionnage~

Hisui

Kyu Kyu Minna !!
Enfin semaine fini. C'est le week end ! c'est pas trop tôt. 
Décidément j'aime de plus en plus Usagi et Misaki:heart:. Ils sont trop choux Embarassed. Mais qu'est-ce qu'il attend Misaki pour lui répondre, bon sang ?! Je m'impatiente moi.
Bref en tout contente d'avoir des news de Naoki et Hiroki. Que va-t-il se passer ? Mystère...
Sur ce je m'en vais faire de beaux rêves junjesque  Razz mais vous regardez cet épisode !! Vous n'en dormirez que mieux après.
Bon visionage et à très vite !! 
Kyu Chan

Épisode 09 : Comme l'eau et le feu

Traduction : Sayuri
Adaptation JAP : Sayuri & Sei
Time : Psyko
Check : Sei, Psyko & Hisui Sakura
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan 
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Edit et Time) Kyu Chan (Trad) & Sei (Check) 
Karaoké Ending : Hisui Sakura & Sayuri (Edit et Time), Kyu Chan (Trad) & Sei (Check)
Soutien moral : Shinto (si si)

JUNJOU ROMANTICA SAISON 3 09 VOSTFR HD : Cliquez ici !

Dernière édition par Hisui Sakura le Sam 5 Sep - 12:11, édité 3 fois
coco chan  Invité

MessageSujet: Merci   Sam 5 Sep - 1:13

Merci pour la traduction de ce nouvel épisode, vous êtes les meilleurs.
Leeloo  Invité

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 09 vostfr OUT !   Sam 5 Sep - 1:48

Bonsoir,
J'pensais aller dormir pis voilà... enfin bon, j'vais pas me plaindre loin de là! Vous êtes les meilleurs vous savez !? Vous faite du super travail !
Cet épisode je l'attendais avec impatience et pour les fans d'égoïst ils n'auront plus attendre bien longtemps.

Merci ♥
eprinali  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 09 vostfr OUT !   Sam 5 Sep - 13:30

Merci beaucoup pour cet épisode !!
J'ai vraiment vraiment hâte d'être à la semaine prochaine moi ...
Sakeru  

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 09 vostfr OUT !   Dim 6 Sep - 17:03

Merci pour cet épisode ! plus que 3 sniiif...
gwendelp  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 09 vostfr OUT !   Mer 9 Sep - 20:50

Bon ben j'ai trop hâte de me faire toute cette saison......c'est dur d'attendre, on dirait que je suis la dernière neuneu à attendre bien sagement de tous les avoir pour regarder !
Merci, encore et encore.... votre équipe s'agrandit en plus c'est cool !
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendelp.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 09 vostfr OUT !   Dim 13 Sep - 0:21

Comme toujours, je vous dis merci avant d'avoir visionné les épisodes... Mais quand je lis vos commentaires, ça donne encore plus envie (si c'est possible...) !
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 09 vostfr OUT !   

Junjou Romantica 3 09 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1