Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Bakumatsu Rock 06 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinto  Shintok

Shintok
MessageSujet: Bakumatsu Rock 06 vostfr OUT !   Mar 26 Aoû - 19:17

BONSOIIIIIIIIIRRRR !

Ou bonjour, ça dépend de quand vous me lisez. c:
J'ai été forcé à faire cette news, parce que Kururu était trop flemmard et trop occupé à vendre ses tapis basse qualité ! TT J'étais entrain de faire une recherche d'images de fundoshi, du coup, je vais vous écrire un paragraphe sur ma passion des fundoshi, okay ?! : D LET'S GO !
...
Bon, apparemment faut pas que je vous raconte des choses R-18, du coup... Bah on va parler de l'épisode ! Épisode dont je ne me rappelle pas ! -va relire le script de l'épisode- Ah oui... Ahum... DONC ! Episode super, des musiques géniales, de l'émotion, de la musique géniale, de l'émotion et DES ÉCHELLES ! 8'DD C'est un épisode centré sur MON Okita Souji, les autres auront un rôle secondaire, que c'est dommage ! :c (OKITA FOR EVAAAA) Donc donc, je vous laisse dans les mains moites de Kururu, le vendeur de tapis !! Seeee yaaaaa ~ -s'envole sur sa licorne-
Asami

-tire sur la licorne-

Ohayooooo ^o^

Moi ? T'avoir forcé ? M-Mais... Pas du tout -regard fuyant-
Flemmard ? Mais ce sont les vacances 8DDD Enfin, encore pour le moment...dernière semaine... -position fœtale-  Et mes tapis sont très beaux et très réussis ! Dx On peut faire des tas de choses dessus *toussote*

Un bien triste épisode aujourd'hui, ressortez les mouchoirs (pas pour les saignements de nez cette fois-ci). Et oui... QUELQU'UN EST PASSÉ SOUS L'ECHELLE !!! //PAN// Bon, non, pas du tout. Mais il est vraiment triste ;_; -se retient de spoiler-  Vous allez également entendre une personne chanter (personne que vous connaissez depuis l'épisode 1) pour la première fois (je vous avoue que sa voix m'a un peu perturbé au début D:). Mais l'épisode reste centré sur Okita Souji, je vous vois déjà en train de baver devant vos écrans DDDD:
Donc on ne va pas trop vous retarder. Bon visionnage et on se retrouve pour le 07 :3
Shinto

Épisode 06 : - CONCERT ROYAL ! - Le coeur des rockers est ému jusqu'aux larmes !

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Nacchi
Time : Asami Shoen
Check : Aori
Q.Check : Kyu Chan + Yukio
Édition : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Kyu Chan

BAKUMATSU ROCK 06 VOSTFR HD : Cliquez ici !
BAKUMATSU ROCK 06 VOSTFR STREAMING : Cliquez ici !
Sakaitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Bakumatsu Rock 06 vostfr OUT !   Sam 13 Sep - 11:17

Hello ! Merci pour l'épisode, dommage qu'un personnage que j'apprécié ne puisse plus chanter (;_Wink

Bakumatsu Rock 06 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1