AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]   Sam 26 Sep - 22:10

Yahallominna !

Et voilà, Junjou3 c’est fini T_T
Cette saison était trop bien et elle est passée trop vite.Comme j’avais lu le manga, je connaissais déjà l’histoire, mais ça faisait presque un mois que j’essayais de calculer où se terminerait cette saison pour le couple Misaki x Usagi-san. J’espérais voir adapté deux chapitres de plus, mais franchement, celui-ci fait aussi partie de mes préférés. D’autant plus qu’il fait écho au début de l’opening : « Je suis certain que toi et moi, nous avons fait le même vœu » (je vous en dis pas plus). Et vous, si vous aviez un vœu à faire, quel serait-il ?

Pour moi, pas besoin de réfléchir. Hisui, tu as une pièce de 5 yens ? J’aimerais me joindre à toi pour prier le dieu Yato pour la sortie d’une quatrième saison (cf. news d’Hisui de l’épisode 9). Et ce suspense dans les 3 dernières minutes de l’épisode quand… Bref, vous allez voir !

Sur ce bon épisode !
À bientôt sur de nouveaux animéset aussi la reprise de quelques animés que j’avais laissé inachevés dans mon ancienne fansub~
Vivement l’OAV début décembre !
Misaki x Usagi-san forever
Sayuri

Hey, ca y'est c'est le dernier épisode TT je proteste, j'en veux encore Razz

J'espère vraiment qu'il y aura une saison 4, ils ne peuvent pas nous laisser comme ça hein *_* 
J'ai envie de dire que cette saison me laisse un gout d'inachevé, je suis ravi d'avoir eu un max de Usami et Misaki mais j'aurai aimé voir un peu plus les autres couples même si on peut dire que pour Usami la concurrence est rude Very Happy  

Maintenant on va sortir les violons Very Happy
Je voudrais remercier la Team pour m'avoir acceuilli et permis de finir ce premier projet ensemble. Je vous aime <3 
Je vous dis à une prochaine fois sur un nouveau projet d'automne Razz
Psyko

Konbanwa Minna-san D:

Ahhh... aujourd'hui est un triste jour pour nous, fujoshi et fudanshi D:
Le dernier épisode de cette saison 3 de Junjou Romantica, si attendu, depuis 7 ANS !!!!!!! est enfin là ;_;

Ne pleurez pas, chères camarades D: Je ne pourrai plus m'arrêter sinon TT
Que dire de cet épisode ? D: Et bien.. rien :'c Puisque comme les autres saisons, elle ne fait qu'adapter le manga TT Donc arrivée à la fin, il ne fallait pas s'attendre à grand chose :c

Je vous invite donc à suivre la suite en manga évidemment xD Car pour le moment, une saison 4, semble difficile à espérer :'c
Par contre, une saison 3 de Sekaiichi Hatsukoi ...? Hum hum =^= -bave-
Cette attente m'a fait craquer '-' Et j'ai relus tous les chapitres suivants, de Sekaiichi et Junjou xD Ca fait du bien, je peux vous le dire \o/

Enfin ! Malgré une déprime saisonnière à la suite de tous ces derniers épisodes d'animes d'été, il faut se remettre au plus vite >w< Car une nouvelle saison commence ! Dès la semaine prochaine ;3 Certes, pas de yaoi au programme, mais beaucoup d'animes fans service *_* Comme Haikyuu (licencié par wakanim malheureusement :c) ou Highschool Star Musical ;33 Que vous pourrez d'ailleurs suivre chez nous cette saison :3

Merci d'avoir suivis cette saison 3 avec nous ^^ Ce fût également pour nous un plaisir de travailler dessus :3
Sur ce je vous laisse bande de Suzuki-san et je vous dis à la semaine prochaine, pour de nouveaux animés ;3

Bon visionnage ~
Hisui

Hellooo, comment allez-vous ? o/

On vous fait cette belle news à plusieurs pour cette occasion spéciale ! /o/ Enfin, même si c'est plutôt triste... La fin de Junjou Romantica... aaah ;; Enfin, le manga continue encore, mais l'anime va nous manquer... On peut toujours espérer une saison 4 mais je trouve qu'une troisième était déjà énorme. Ils n'auraient même pas assez de contenu là D ': Par contre, on peut espérer une saison 3 pour Sekaiichi Hatsukoi, héhéhé... ~

En tout cas, j'ai vraiment eu envie de pleurer à la fin de cet épisode (j'avais même les larmes aux yeux, ok ///), je n'avais pas envie que ça se termine. En plus, ça fait trois mois que chaque semaine, je me plonge plusieurs heures dans la traduction, et j'étais juste tellement dedans... ça va me manquer.

Mais comme d'habitude, vous me retrouverez probablement à la saison prochaine (s'il n'est pas licencié, je devrais m'occuper de Highschool Star Musical **), et dans d'autres projets annexes ! Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à notre partie scanlation, et pour les intéressés, je suis en train de traduire le 1er OAV de Kamisama Hajimemashita - Kako-hen : >

Sur ce, bon épisode à vous, et à la saison prochaine ! \o/
Sei-san

Kyu kyu Minna !!
On se retrouve en ce soir, pour une triste nouvelle : le dernier épisode de Jujou Romantica – Pleure toutes les larmes de son corps- J’en veux encore !!

Manifestons pour une saison 4 ! C’est plus que d’utilité publique ! - Va faire un sitting devant Kadokawa - 

Bien que j’ n’ai plus la force de pleurer ou de faire quoi que ce soit ! J’ai mal partout x_x ! 

Un déménagement ça tue une Kyu. J’ai fait connaissance avec des muscles jusqu’alors inconnu de mon anatomie… 

Une bonne nuit de sommeil et rien n’y paraitra plus (enfin j’espère…)

Bien sur ce savourez ce dernier opus de la saison et à très vite .
Kyu Chan

Épisode 12 -FIN- : Le véritable amour est le destin

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Psyko
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Sayuri 
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Edit et Time) Kyu Chan (Trad) & Sei (Check) 
Karaoké Ending : Hisui Sakura & Sayuri (Edit et Time), Kyu Chan (Trad) & Sei (Check)

JUNJOU ROMANTICA SAISON 3 12 -FIN- VOSTFR HD : Cliquez ici !

Dernière édition par Hisui Sakura le Sam 26 Sep - 23:33, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]   Sam 26 Sep - 23:22

Merci infiniment d'avoir été jusqu'au bout ! D'avoir vécu "JR", d'avoir respiré "JR" pendant toutes ces semaines !!!! Au plaisir de vous retrouver pour une saison 4 dans 7 ans (LOOL), ou une autre saison de Sekaiichi !!
Asurei  Invité

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]   Sam 26 Sep - 23:26

C'est la fin de Junjou saison 3 T^T Chuis trop triste...
Merci de nous avoir traduit cette saison <3
coco chan  Invité

MessageSujet: Ouinnnn!!!   Dim 27 Sep - 0:00

Ce fut une saison 3 avec un arrière goût de "j'en veux encore", merci infiniment pour votre merveilleux travail sur ces épisodes, vivement l'oav. Merci encore pour tout, vous êtes une super team.
gwendelp  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]   Dim 27 Sep - 9:39

Salut à tous !! ouais c'est triste; déjà la fin ! ça passe trop vite, mais bon je vais enfin pouvoir regarder cette saison ! je paris qu'on aura d'autres surprises!! faut juste être patient § le plus dur !
Un énorme MERCI pour votre équipe !! ça fait plaisir !! 
Et oui y a aussi HQ qui va se ramener et puis Owari no seraph, y a encore du Daiya no Ace aussi donc ça va y a de quoi se faire pleins de films lol !! Bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendelp.tumblr.com/
Joyama  Invité

MessageSujet: MERCI !!!   Dim 27 Sep - 10:54

Merci la team pour cette magnifique saison !!!! Déjà fini malheureusement Crying or Very sad
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]   Dim 27 Sep - 11:15

Merci à toute l'équipe pour avoir fait une belle saison de junjou romantica, vous avez fait du bon boulot Wink
Il fallait bien une fin, et c'est aujourd'hui, dommage on en veut tous encore mais très contente d'avoir eu cette saison pour me rappeler de bons souvenirs et pour avoir bien rigolé ^^
eprinali  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]   Lun 28 Sep - 18:31

Merci à toute l'équipe pour son dur labeur !

Kyu Chan, généralement les courbatures sont encore plus prononcées le lendemain d'un effort ... j'espère que tu n'as pas trop souffert.

A très bientôt pour de nouveaux projets !
yuki38  Membre Actif

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]   Mar 29 Sep - 17:26

un grand merci pour cette traduction la team et pour votre travaille  bounce bounce bounce
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]   Lun 5 Oct - 20:50

Merci beaucoup pour cette saison 3, toujours aussi bien, même si j'ai regretté l'absence des petites scénettes après le générique de fin comme sur les deux précédentes saisons.
Un grand merci pour votre travail et peut-être à une saison 4.
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]   

Junjou Romantica 3 12 vostfr OUT ! [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1