Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Working!!! 13 vostfr -FIN- [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Working!!! 13 vostfr -FIN- [licencié]   Lun 28 Sep - 19:43

Bonjour/Bonsoir o/

Nous voici enfin arrivés au dernier épisode de Working!!!
Je ne connaissais pas vraiment l'anime, mais je dois avouer qu'il est assez drôle et bizarre dans son genre xD Bien que le début me semblait long, ça a commencé à évoluer réellement à partir de l'épisode 7 et Satou et Yachiyo sortent enfin ensemble >< J'attendais tellement que ce couple se forme \o/

Ce dernier épisode était un peu long à traduire (bon, les autres aussi, mais celui-là un peu plus xD) mais finalement il est sorti plutôt vite :3 Dans cet épisode, toujours de l'humour, des choses bizarres, mais surtout... le départ de Yachiyo T_______T Je pense que c'est la chose la plus triste de cette saison D': Mais une bonne nouvelle se trouve à la fin de l'épisode, alors restez jusqu'au bout, je ne vous en dis pas plus o/

Bon visionnage, on se retrouve pour la nouvelle saison qui arrive très vite :3
Shinto

Kombawa, Koko desu!

Voila pour vous l'épisode 13 de working, avec son plein d'amour et de personnages tous plus moe les uns que les autres :3

Le nom du fichier est resté marqué "END" pour l'upload, mais ne paniquez pas, et regardez le jusqu'a la fin, apres l'ending ;3

Sur ce, je vous dit à bientot sur le SPECIAL, et aussi sur la prochaine saison!
x0x0x0

Koko

- Episode 13 -FIN-   Duel de midi

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Sei
Check : Sei
Time : Koko
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Working!!! 13 vostfr : Épisode licencié par Wakanim, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Working!!! 13 vostfr -FIN- [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1