Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Young Black Jack - 01 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Young Black Jack - 01 vostfr   Dim 4 Oct - 2:57

Konbanwa Minna-san :3

On se retrouve ce soir pour le premier épisode de ce premier projet d'automne :3 Young Black Jack~
Comme certains ont pu le remarquer, nos 4 projets au départ était Noragami, Sakurako-san, Ame iro Cocoa s2 et High School Star Musical... Les deux premiers animes étant licenciés (par Wakanim et ADN notamment), nous avons dû y renoncer.... -triste-
Donc après discussions, nous avons remplacés ces deux projets par Subete ga F ni naru et Hidan no Aria AA ^^
Cependant, petite surprise en plus : Je tenais vraiment à faire l'anime Young Black Jack >w< N'étant pas licencié ni fansubé pour le moment, je me suis jetée dessus pour un projet solo xD Shinto, mon cher sous-fifre, ayant pitié de ma sainte personne, s'est gentiment porté volontaire pour m'aider dans cette tâche >w< -s'assure que Shinto soit bien bâillonné-
Car étant éditrice à la base, et surtout pas traductrice, ça n'a pas été de tout repos TT Je m'y suis mise Samedi matin, j'y ai passé l'après-midi D:
Soyez indulgent avec moi >w< J'ai également fait l'adaptation, je doute que ce soit aussi parfait que Sei et Sayuri (clairement pas même xD) Mais j'ai fais de mon mieux >w<
Honnêtement, je ne sais pas si je tiendrais le coup durant toute la saison xD Mais je vais essayer de le finir en gardant un bon rythme èwé Encouragez-moi !

[ Petite parenthèse pour ceux qui le connaisse ;3
Vous avez vu ? :'D C'est Umi-Kun qui a chanté l'opening >w< Avec ça, j'étais obligée de prendre cet anime xD]

Sur ce, bon visionnage de ce premier épisode ;3

Hisui

Épisode 01 : Où est le docteur !

Traduction : Hisui Sakura & Shinto
Adaptation JAP : Hisui Sakura
Synchronisation : Hisui Sakura
Check : Shinto 
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Shinto
Encodage/Upload : Kyu Chan

Young Black Jack - 01 VOSTFR HD : Licencié

Dernière édition par Hisui Sakura le Dim 4 Oct - 13:31, édité 2 fois
gwendelp  Nouveau

MessageSujet: Re: Young Black Jack - 01 vostfr   Dim 4 Oct - 9:06

Bonjour, ouais super surprise, il est dans ma liste d'animes à prendre !!
Merci de l'avoir choisi !! t'as plus qu'à espérer qu'il fasse moins de 20 épisodes celui-là !
Perso je connais pas du tout Black Jack donc ça sera une grande découverte ce préquel.
J'ai été charmé par sa tête lol
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendelp.tumblr.com/
PieFlo  

MessageSujet: Re: Young Black Jack - 01 vostfr   Dim 4 Oct - 11:44

Super travail ! Merci de faire cette série ! Very Happy
Mais pourriez vous faire une version FHD ? svp
Shinto  Shintok

Shintok
MessageSujet: Re: Young Black Jack - 01 vostfr   Dim 4 Oct - 13:22

On ne pense pas faire de FHD, ça n'apporterait probablement pas grand chose par rapport à la HD. Désolé :/

MessageSujet: Re: Young Black Jack - 01 vostfr   Dim 4 Oct - 14:19

Alors quelle bonne surprise, c'est un de ceux que j'attendais le plus cette saison, et depuis sa sortie j'étais tristesse.... un grand merci <3 et bon courage Smile
sinon ça devrait faire que 12 épisodes YBJ a priori (selon MAL en tout cas)
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Young Black Jack - 01 vostfr   

Young Black Jack - 01 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1