Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

High School Star Musical - 03 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: High School Star Musical - 03 vostfr   Jeu 22 Oct - 0:16

Hellooo les geens ! \o/

Je suis contente de vous présenter ce troisième épisode de Starmyu ~~ Sachant que je suis complètement devenue accro à cet anime. Mais vraiment, vraiment. Je crois qu'il y a un truc avec ces idoles, qui vous pousse juste à les aimer jusqu'à sentir votre coeur se déchirer... outch. J'espère tellement qu'un jour ils feront un jeu smartphone sur Starmyu... il y en a déjà tellement sur les idoles, comme Love Live!, IDOLiSH7 ou Ensemble Stars... (s'il vous plaît, jouez à Ensemble Staaaars, c'est un magnifique enfer : ))) )

Sinon, les chansons sont superbes, non ? Comme c'est une comédie musicale, elles viennent à n'importe quel moment et on pourrait trouver ça chiant, mais perso c'est ce qui me plaît. D'ailleurs, dans cet épisode elles sont particulièrement bien... faut dire que le seiyuu de Tengenji, Hoshimasa Hosoya, est trèèès doué hahaha =v= Dans cet épisode concentré sur Tengenji, vous verrez un nouvel aspect de sa personnalité... préparez-vous mentalement héhéhé ~~

La prochaine fois, vous devriez vous attendre, ce sera sur Tsukigami, le mystérieux Tsukigami \o/ D'ailleurs, en parlant de seiyuu, savez-vous que le sien est né aux Etats Unis ? Il s'appelle Arthur Lounsbery et j'espère qu'il aura bien plus de rôles dans le futur, sa voix est magnifique ! En tout cas, c'est pour ça qu'il a un très bon accent anglais, contrairement à la plupart des japonais ^w^

Sur ce, avant de continuer à m'emporter (d'habitude, je crie comme une tarée en parlant de Starmyu, alors vous voyez que je me suis complètement retenue, hahahaha ///), je laisse la place à ma partenaire de news Hisui ! \o/ Bon épisode à vous ! ~~
Sei-san

KONBAWA MINNA-SAAAN :33

On se retrouve pour l'épisode 3 de Starmyuuu >wwww< Kyaaaa -cri de fangirl enragée-
J'AIME TELLLLLLLLLLLEMENT CET ANIME C'FOU 
JE MEUUURS TELLEMENT ILS SONT BEAUX, CHANTENT BIEN, SENTENT BONS ET ONT DE BELLES MAINS WAAAAAAA
Comme Sei, au début, je n'aimais pas vraiment Tengenji-kun, mais avec cet épisode, je le surkiff encore plus >w< Qu'est-ce qu'il est beau, et omfg cette voix TT Je suis amoureuse

Mais mon premier amour reste Tsukigami Kaitoooo !!! <3333 J'AI HATE DE LE VOIR AU PROCHAIN EPISODE >< Grâce à Sei, j'ai déjà pu trouver la chanson :'DDDDDD Je l'écoute en boucle TT C'est horrible ! Je peux plus attendre !

Mais vous non plus j'imagine :3 Alors je vous laisse avec Tengenji pour le moment ;3
Ja nee~
Hisui

ACTE 3

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Edit & Time) & Sayuri (Trad)

HIGH SCHOOL STAR MUSICAL - 03 VOSTFR HD : Cliquez ici !

High School Star Musical - 03 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1