Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

High School Star Musical - 05 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: High School Star Musical - 05 vostfr   Ven 6 Nov - 22:38

KONBAWA MINNA-SAN !!!

Kyaaaaaaa >www< Starmyu !!!! Ohlàlà je meuuuurs ;w; Je suis tombée encore plus amoureuse de cet anime que ce que j'avais imaginé TT C'est un drame !
Pendant les vacances j'ai craqué ;w; Aimant tellement les chansons (je les aie écouté 200 fois chacune fuaaaaaah >w<) Du coup.... bah j'ai pas pu résister TT J'ai commencé les karaokés sur touuutes les chansons (épisodes 1 à 4 pour le moment) HUIT CHANSONS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ????? FAIRE CA TOUTE SEULE Dx Ruaaaaah Mais c'est tellement bien ;_; Promis, je mettrai chaque karaoké des chansons sur le site en téléchargement ;3 (lorsque je les aurais fini hein, pour le moment j'en ai fini 2 xDD Et les 6 autres sont à 50% (quant aux 2 chansons de cet épisode 5 que voilà, je vais les faire aussi ;3)
Et c'est fou comme l'animation est magnifique !!! Vous avez vu ça ???!!!!!! Y'a même pas de 3D, c'est tellement beautiful >w< Et puis la chanson de Tsukigami à l'épisode 4.... -regarde la tâche du noseblood sur son bureau qui ne veut pas partir...- C'est terrible terrible.... Et j'ai un coup de coeur personnel pour Tenka no Hana de Tengenji (épisode 2) ET JE ME RÉVEILLE TOUS LES MATINS AVEC MY FRIEND DE NATSUKI KYAAAA !! J'ARRIVE A NE PAS ME RENDORMIR, JUSTE PARCE QUE JE VEUX L'ECOUTER EN BOUCLE >W< 
"Docteur D: Hisui arrive à se lever en moins de 30 minutes le matin ! Il y a un problème ! Soignez laaaaa !!!"
-frappe son elle intérieur-
BREF
Le CD Drama est sorti hier.. je l'écoute en boucle (sans blague?) Non sérieux c'est tellement cute et gay, j'ai des papillons dans les yeux ;_;

Petite parenthèse, désolée pour le retard cette semaine :c Tout le monde rentre dans la période d'examen (j'en ai 4 la semaine prochaine hann TT) donc c'est assez compliqué à gérer ^^' Mais on fait de notre mieux, promis èwé
Donc les karaokés n'avanceront pas avant fin Novembre xD Je vais accumuler du retard ;_; Mais bon~

Enfin ! Concernant l'épisode (oui tout de même hein) il est..... -ravale sa bave- MAGNIFIQUE *____* LA DERNIERE CHANSON EST TELLEMENT CUUUUUTE >< J'AI HATE DE FAIRE LE KARAOKE !!!!!! C'est tellement beau hawn ;; Sauvez moi de cette emprise qu'est le monde des idols D':
Depuis l'épisode précédent, Tsukigami est tellement gentil fuaaah >w< Ca me tue <3

Sur ce ! Je vais pas monopoliser la news, mais j'avais tellement de choses à dire (en dehors des "Fuaaaaaaah" et des "Hawwwn" et des "<3333")
Je vous laisse donc avec ma chère compagne de bagne, j'ai nommé Seiiiii o////
Bon visionnage ^^

Hisui

HELLOOOOO \o/

HISUI A DIT TOUT CE QUE JE VOULAIS DIRE JVAIS LA TAPER

Bon maintenant à moi quand même DDD ': (de toute façon on a toujours quelque chose à dire sur Starmyu, si vous commencez à m'en parler j'vais jamais en finir HAHAHA)

Tout d'abord, j'aimerais applaudir la façon dont a été réalisé le scénario de l'épisode... Dans le sens où en soit, c'est censé représenter un moment plat de l'histoire (le moment où le héros est perdu, qu'il cherche comment atteindre son but) mais... je n'ai pas trouvé ça plat du tout. Il y a toujours autant d'humour (avec maintenant notre équipe Ootori qui s'entend à merveille ! Hallelujaaaaah \o/ Enfin, sauf Tengenji et Tsukigami, mais on sait qu'ils s'aiment au fond, lol.), ensuite il y a nos moments émouvants et... les chansons !! Ils nous régalent toujours autant avec. Et comme a dit Hisui, l'animation est magnifique... les mouvements sont super fluides, puis aucune 3D ?? Pas comme dans Utapri ou Love Live! ?? Pas de 3D ?? Donc c'est encore mieux (puisque c'est bien fait) \o/ ET UNE CERTAINE CHANSON EST JUSTE MAGNIFIQUE ET JAI EU ENVIE DE PLEURER ET JARRIVAIS MEME PAS A AVANCER DANS LEPISODE JE SUIS RESTEE BLOQUEE HAAAAAAH ;;

Sinon, sinon ! Concernant toutes les chansons de l'anime, si jamais vous souhaitez les télécharger, elles se trouvent sur le site de Hikari no Akari OST : ) Un CD chaque semaine, et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup. Je n'étais pas au courant, mais il y a aussi eu un drama CD (dont Hisui vient de parler) qui est sorti en août !! Début août même ! J'ai halluciné ;; Il contient la chanson du trailer (qui est super catchy, aaaah !!) et quatre pistes, la première où on entend Ootori et Hiiragi discuter des équipes qu'ils viennent de former (avec un Hiiragi qui critique plus que jamais l'équipe Ootori... :' )), la deuxième concernant la classe 1-A avec Hoshitani, Nayuki et Tengenji, la troisième sur la 1-B avec Kuga et Tsukigami, puis la quatrième sur la 1-C avec l'équipe Hiiragi ! (Il y a aussi une piste où tous les seiyuu discutent, et je peux vous dire qu'ils sont complètement givrés, c'est à mourir de rire.) J'aimerais beaucoup vous les traduire, étant donné que c'est super drôle et qu'on apprend quelques éléments supplémentaires sur l'histoire, mais il y a des passages que je ne peux pas traduire parfaitement... Mon japonais n'est pas assez bon ;w;

Pour finir, la seule chose que je souhaite dire est... foutus idols. C'est trop addictif. Je suis déjà accro au jeu Ensemble Stars, aussi Love Live!, j'adore IDOLiSH7, et maintenant Starmyu me tue... aaaah ;____;

Allez, bon épisode à vouuus ! \o/

Sei-san

ACTE 5

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Edit & Time) & Sayuri (Trad)
Karaoké Ending : Hisui Sakura (Edit & Time) & Sei (Trad)

HIGH SCHOOL STAR MUSICAL - 05 VOSTFR HD : Cliquez ici !
coco chan  Invité

MessageSujet: Re: High School Star Musical - 05 vostfr   Sam 7 Nov - 16:40

Merci pour votre travail sur ce chapitre, je vois qu'il y en a qui sont raide dingue de cette série. cheers

High School Star Musical - 05 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1