Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-san  Sex-chan

Sex-chan
MessageSujet: Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT    Dim 8 Nov - 3:42

Hello ! /o/

Je vais faire vite, car il est plutôt tard, hahaha... /// Au moins, ça vous montre que je trouve difficilement le temps de continuer les chapitres en ce moment ! : > Comme beaucoup d'autres, j'ai pas mal d'examens, puis à côté de ça je travaille aussi côté anime, puis j'ai d'autres trucs personnels... c'est compliqué, hahaha. En tout cas j'ai tout fait pour terminer ce chapitre maintenant ! \o/

A part ça, ce chapitre nous plonge de nouveau dans la tête de Koga, qui aimerait savoir comment il peut approcher Sasano... Ce dernier n'est donc pas très présent, mais on voit un peu plus son meilleur ami, Sugiyama, ainsi que celui de Koga, Hibiya ! Je n'en dis pas plus, étant donné que le chapitre est déjà court : p Cependant, à partir du 4ème, la longueur double, donc vous ne resterez plus autant sur votre faim ! J'en profite pour dire une bonne nouvelle... Après ce volume, il y a une autre histoire ! La mangaka a publié la suite qui s'appelle "Yamete Kudasai Koishii Desu". Normalement, si les gentilles personnes qui s'occupent de faire la version anglaise nous y autorisent, on pourra le faire \o/ Par contre, je vous préviens... Cette suite ne concerne pas notre couple principal, mais le secondaire. C'est pourquoi c'est un peu une histoire à part, que je ne compterais pas comme un deuxième tome.

Au fait, je ne mettrai plus de version à lire en ligne à partir de maintenant... Batoto a décidé de nous supprimer nos liens, sans qu'on en sache la raison. Plutôt que d'insister, je pense que la version téléchargeable est suffisante (le fichier ne fait même pas 10Mo après tout).

Sur ce, bonne lecture ! : )

Sei-san

Chapitre 3

Traduction anglaise : kittenscans.tumblr.com

Traduction française : Asami Shoen
Clean : Sei
Édition : Sei
Correcteur image: Sei
Q.Check : Sei

TELECHARGER YAMETE KUDASAI MABUSHII DESU CHAPITRE 3 : Cliquez ici !

Dernière édition par Sei-san le Dim 3 Avr - 17:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sei-chan-san.tumblr.com/
yuki38  Membre Actif

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT    Dim 8 Nov - 14:28

merci beaucoup pour le chapitre 3
coco chan  Invité

MessageSujet: Merci   Ven 13 Nov - 1:32

Merci pour cette suite et votre travail, j'espère que vous aurez l'autorisation pour la suite de cette histoire. Bonne continuation.
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT    Mar 16 Fév - 18:15

L'histoire me semble vraiment bien ! Merci ! A titre informatif, je ne les ai pas tous testé mais sur les liens pour ddl dans les premiers chapitres, il n'y a que Free qui fonctionne.
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT    Dim 13 Mar - 15:24

Bonjour !!

Je ne connais pas cette série, je vais voir ce que cela donne, elle m'a l'air d'avoir du potentiel
Hisa  Nouveau

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT    Mar 5 Avr - 12:21

Merciiiiiiiiii !!!  cheers
dija  Nouveau

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT    Lun 21 Nov - 0:04

vraiment merci pour le chapitre 3
N@N@12  Nouveau

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT    Sam 3 Déc - 13:40

Hate de le lire merci a l'équipe Smile
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT    

Yamete Kudasai Mabushii Desu 03 OUT