Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

High School Star Musical - 12 vostfr [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-san  Sex-chan

Sex-chan
MessageSujet: High School Star Musical - 12 vostfr [FIN]   Dim 27 Déc - 22:57

Bonsoiiir ! \o/

J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes, et c'est en cette période que je viens vous apporter le dernier épisode de Starmyu ! Désolés pour le retard, mais certains ont été occupés avec Noël : x En plus, la vosta a mis du temps à sortir donc la traduction a été faite avec un jour de retard : / En tout cas, maintenant c'est tout fait et j'espère que vous apprécierez l'épisode. C'est le dernier, donc profitez-en à fond !

Je me sens tellement déprimée de savoir que Starmyu se termine, franchement. Je n'aurais jamais pensé autant aimer cet anime, qui est devenu l'un de mes coups de coeur. Je passe mes journées à dessiner des fanarts maintenant, je suis fichue. Les personnages sont tous tellement adorables... bon, peut-être sauf Akatsuki. Brûlez-le. Les chansons sont parfaites et je les écoute en boucle, ça me manquera de ne plus avoir un CD par semaine.

Sur ce, je ne vais pas épiloguer plus longtemps, il est grand temps pour vous de voir ce dernier épisode ! Bon visionnage à tous, et on se retrouve à la saison prochaine ! : )

Sei-san

ACTE 12

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Edit & Time) & Sayuri (Trad)
Karaoké Ending : Hisui Sakura (Edit & Time) & Sei (Trad)

HIGH SCHOOL STAR MUSICAL - 12 END VOSTFR HD : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://sei-chan-san.tumblr.com/
coco chan  Invité

MessageSujet: Pas juste!   Dim 27 Déc - 23:17

Oui c'est pas juste que ça finissent, trop bien cet animé, mais avec un peu de chance il y aura peut-être une seconde saison qui sait? Merci pour votre travail sur cet animé et passé de bonnes fêtes de fin d'années. cheers
MessageSujet: Re: High School Star Musical - 12 vostfr [FIN]   Mar 29 Déc - 0:11

Bonsoir,
J'ai regardé cet animé chez la Deus-Ex-Machina et j'ai bien aimé!!
Maintenant qu'il est terminé, je viens chez vous pour vous féliciter et vous remercier!!
Mes enfants et mes ami(e)s m'ont dit que j'étais retombée en enfance, et bien non, j'ai retrouvé mon enfance et mon adolescence et je vous en remercie!!
 Je suis triste!! C'est fini!!!

Passez de bonnes fêtes!!!
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: High School Star Musical - 12 vostfr [FIN]   

High School Star Musical - 12 vostfr [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1