AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Working!!! Spécial Episode 14 [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Working!!! Spécial Episode 14 [licencié]   Dim 3 Jan - 22:20

Hello, hello o/
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de news, du coup me voici me voilà.

On vous amène aujourd'hui le dernier épisode de Working!!! qui dure 50 minutes. Eh oui, 50 minutes. Le trailer annonçait 1 heure... On s'est fait arnaquer de 10 minutes Dx Bon, ça me fait 10 minutes en moins à traduire, mais je voulais revoir Satou, Yachiyo et surtout Souma plus longtemps ;___;
Enfin bref, contrairement à ce qu'annonçait le trailer, il n'y a aucune partie fantaisie, ce qui me déçoit un peu, j'aime bien la fantaisie :c

Si vous ne vous souvenez pas de ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents, il y a un petit résumé au début de l'épisode. Cet épisode se concentre ainsi sur le dernier couple qui ne s'est pas encore formé : Takanashi et la fille rousse (j'ai oublié son nom...). Toutes les réponses aux questions qui restaient après l'épisode 13 apparaissent dans cet épisode, vous comprendrez enfin pourquoi la mère de Takanashi agit comme ça avec lui et pourquoi il se faisait habiller en fille par sa mère.

Bon visionnage, rigolez bien et vive le couple Satou/Yachiyo et Souma \o/
On se retrouve bientôt pour les nouveaux animes de cette saison :3
Shinto

- Episode 14 - Le seigneur du Takanashi

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Sei
Check : Sei
Time : Koko
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Working!!! 14 vostfr : Épisode licencié par Wakanim, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Working!!! Spécial Episode 14 [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1