AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Kuroko no Basket - Episode 75,5 vostfr (première version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Kuroko no Basket - Episode 75,5 vostfr (première version)   Mar 5 Jan - 20:12

Hello, helloooo ! \o/

Vous pouvez pas savoir comment j'suis contente. Ca fait DES ANNEES que je rêve de fansubber KnB. Normalement, on devait travailler sur la saison 2 et j'étais même censée la traduire, mais... comme vous le savez, elle a été licenciée. Pareil pour la saison 3. Donc ENFIN, j'ai sauté sur cette occasion-là de faire le nouvel OAV. Sûrement le dernier d'ailleurs, malheureusement... Enfin, si vous n'êtes pas au courant, il y aura un film qui adaptera très certainement Extra Game, la suite du manga >w< Ce manga/anime est mon préféré, alors tout ça est un pur bonheur pour moi... ;____;

Quant à l'épisode, oui, je le répète, un pur bonheur. MES ENFANTS SONT ENFIN HEUREUX. ENFIN. Leurs sourires sont tellement précieux, aaaajhdjlkgfgbxf. Non mais vraiment ;v; Après tout ce qu'ils ont enduré, cet épisode était le bienvenu... Je ne vais rien raconter, je vais juste vous laisser profiter. Et je murmure pour les shippeurs comme moi : REGARDEZ CETTE INTERACTION AKAFURI DONT JAI REVEE DEPUIS DES ANNEEEEES AAAAAAAAAH ILS SONT TELLEMENT ADORABLES ENSEMBLE CEST UN CADEAU VENU DU CIEL AKAFURI EST CANOOOOOOOOOON

Ah, et j'ai oublié de parler d'un point important. Il y a bien marqué "première version", car évidemment, il y en aura une nouvelle au plus vite. La seule "raw" disponible contenait les sous-titres chinois, avec une qualité moyenne (pas non plus moche, je la trouve très correcte). Mais franchement, la plupart des gens ont reçu leur Bluray autour du 20 décembre (oui, avant la date de sortie), et personne n'a l'air d'avoir envie de partager l'épisode sur internet pour l'instant. Pourquoi ? De 1) Il n'y a pas tout le monde qui sait extraire une vidéo d'un Bluray. et 2) Les gens ont acheté leur Bluray, alors pourquoi devraient-ils le rendre gratuit pour les autres ? Ce sont des choses que je comprends tout à fait, et c'est pourquoi il faut attendre parfois longtemps avant d'avoir une raw. (Il y a sûrement d'autres raisons mais hey, j'suis pas une pro non plus, je connais juste ces gens qui ont acheté le Bluray.) Bref, nous avons donc préféré vous proposer cette version pour l'instant, puisqu'on ne sait pas quand on aura la raw... Peut-être dans deux semaines ? Un mois ? Plusieurs mois ? Jamais ? Demain ? Pour ceux qui ont hâte de voir leur épisode, c'est quand même mieux ce genre de qualité que rien du tout. Bon, tout ce pavé pour éviter de voir des gens râler, c'est tout //sort De toute façon, si vous n'êtes pas intéressé par cette version, vous pouvez attendre la prochaine : )

Voilà voilà, maintenant profitez de ce magnifique épisode, et je laisse la parole à ma chère Hisui ! >w<
Bon visionnage ~

Sei-san

[ OMG Je pourrai pas faire un pavé comme ça Xddddd Tu m’épates sur ce coup, Sei :’) ]
KONBAWA MINNA !!!!!!

Regardez ce beau bébé qu’on vous apporte *____* (bon… il est pas très propre, mais on en refera un autre ;3 (vive les métaphores filées). J’ai vraiment fait tout ce que j’ai pu pour rendre l’édit le plus lisible et le plus agréable possible >< Avec ces sous-titres chinois, c’té pas évident D :
Bref, pour parler de cet OAV (ou épisode 75,5), il fait un bien fouuuuu *___* ça faisait longtemps que j’avais pas vu un nouveau KnB, et puis, celui là est rafraichissant et émouvant ;_ ; Voire toute la petite famille réunis, c’est magnifique TT (J’me suis surprise à trouver Murasakibara beau, à un moment °°’)
Bref, c’est avec des larmes de joie que j’ai édité ce petit bijou, et même Q-Check :’) Je l’ai vu au moins 3 fois en tout xDD
Au programme, anniversaire de notre petit Kurokocchi >w< (Mon bébé <3), pour l’occasion, la génération des miracles se réunis pour un petit match en 3 contre 3 ^^

Sinon o/ Petit message pour la saison hiver :3 Nous avons sélectionné nos 3 projets, qui sont donc : Prince of Stride, Norn9 et Sekko Boys ^^
Cependant, ADN n’a pas encore posé ses licences pour cette saison… Nos projets sont donc pour le moment sous réserve de licence :c
A l’heure où j’écris, le premier épisode de Prince of Stride est disponible en vo, Sei s’occupera du projet et dès que la vosta sera disponible, nous commencerons le travail dessus :3 Donc en espérant que ces 3 projets soient à l’abri des licenciements… PRIONS !!!!

Sur ce (j’ai pas fais long hein xD) Je vous laisse regarder ce nouvel OAV o/
Si vous préférez attendre une meilleure version, ne vous inquiétez pas o/ Nous vérifions régulièrement pour voir si une nouvelle raw est disponible sur internet :3

Bon visionnage et à bientôt pour le début de la saison d’hiver ;3
Hisui

75,5ème QUART-TEMPS - C'est le meilleur cadeau

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Psyko
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Hisui SakuraKyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

KUROKO NO BASKET - EPISODE 75,5 VOSTFR 480p : Cliquez ici !
,
yuki38  Membre Actif

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 75,5 vostfr (première version)   Mar 5 Jan - 22:20

merci beaucoup pour cette aov
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 75,5 vostfr (première version)   Sam 23 Jan - 21:47

Merci beaucoup de nous faire partager ce OAV ! X3

Lui aussi j'essaye de vous le trouver en raw mais mes résultats sont infructueux... Pour l'instant ! Wink

Sinon j'ai trouvé les raw en vidéo des NG-shuu de la saison 3 sur youku.com si ça vous dit de les traduire ?

Un exemple de la qualité des vidéos: 
http : / / v.youku. com/ v_show / id_XMTM1MDMyNzc1Ng==. html
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 75,5 vostfr (première version)   Lun 20 Juin - 20:09

J'ai trouvé l'OAV en raw sans aucun sous-titre ! Very Happy

Voici le lien torrent magnet:
magnet:?xt=urn:btih:2c5bfa67212a1135fbe690abd1a0d2a97eb1a300&tr=https://tr.bangumi.moe:9696/announce&tr=udp://open.nyaatorrents.info:6544/announce&tr=http://t.acg.rip:6699/announce

Ou sinon la page web où je l'ai trouvé:
https://www.etwee.net/i/1201735affbac461f351b57a55db4fce40294961/Tyrannosaure-Fansub-Kuroko-no-Basket-FAN-DISC-01-02-VOSTFR

Par contre, il faut choisir "Kuroko no Basket 75.5 OVA Raw".

Je sais que vous êtes tous bien occupé, mais je pensais que cela vous intéresserez ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 75,5 vostfr (première version)   

Kuroko no Basket - Episode 75,5 vostfr (première version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1