AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Norn9 : Norn + Nonet - 01 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Norn9 : Norn + Nonet - 01 vostfr [Licencié]   Dim 10 Jan - 18:39

Bonjour, bonsoir ! o/

J'ai le plaisir de vous présenter le premier épisode de Norn9, yeaaah \o/ Normalement, je devais traduire Prince of Stride, puis il a été licencié. Ensuite, j'ai voulu faire Sekkou Boys, mais j'ai pas eu trop de chance non plus. Et du coup, je fais Norn9. Et euh... euh... voilà. //sort

Ok, sinon pour vous parler de l'anime, il adapte un otome game. Et qu'est-ce qu'on sait des adaptations d'otoge ? Que la plupart du temps, c'est terrible. //jette un coup d'oeil à Diabolik Lovers

Mais celui-ci, j'le sens super bien. L'héroïne est adorable, très mystérieuse et franchement, c'est elle qui m'intrigue le plus. On remarque aussi les autres filles présentes, ce qui fait qu'on n'aura pas 1212544 garçons sur une fille.

Pour être honnête, au début de l'épisode, j'le sentais mal car c'était un peu... plat ? Pendant une bonne partie de l'épisode, même. Franchement, ça va jusqu'à "Tu ressembles à une plante."... Je me demandais ce qu'ils fabriquaient, mon dieu. J'aimais quand même bien l'atmosphère, et puis vers la fin... LA FIN. LA FIIIIN. JESUS CHRIST. L'atmosphère de l'anime s'est amplifiée x100000, et c'est juste magnifique.

Bref, dur d'en parler sans spoil, alors j'vous laisse regarder l'épisode ! ; 3 Bon visionnage \o/
Sei-san

YEAAAAAAH >w< Ca aura été compliqué !! :'D MAIS LE VOICI

Le premier épisode de Norn9 est enfin disponible chez nous ^^
Un vrai coup de coeur pour cet anime tout aussi beau graphiquement que bien scénariquement *_*
Certes une adaptation d'otome game, mais quelques surprises vous attendent ;3
Tout d'abord, on retrouvera non pas une, mais trois personnages féminins o// Et pour une fois qu'elles ont l'air intéressantes et développées >w<
Attendez vous aussi à une jouissance auditive *_* Nous seulement grâce aux ost et à l'opening magnifique (RETROUVEZ LE KARAOKE DANS L'EPISODE 2 :'D) mais aussi les seiyuuu >wwww<

Bref, j'vous en dis pas plus, à part que c'est magnifique et qu'il faut absolument le regarder :'33333

BON VISIONNAGE ET MERCI DE NOUS SUIVRE ~ 
Hisui

Hey hey hey !! Ohayo gozaimasu mina san
Ca faisait longtemps que je n’avais pas newser 
D’abord shinnen omedetou !!! On est encore dans les temps jusqu’au 31 :p
Bref j’adore Norn9. J’adore la musique, le chara, les bisho. TOUT QUOI !
Je ne peux pas attendre l’épisode 2. :’(
JE VEUX ENCORE DU NORN  -roule roule roule de désespoir-
Bon je dois retourner à mes affaires courantes : Repas vaisselle douche animés
Régalez-vous avec l’épisode et à la prochaine 
Biz Mad
Kyu Chan

Episode 1 : Le navire qui vogue sur les cieux

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

1196

NORN9 : NORN+NONET 01 VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Norn9 : Norn + Nonet - 01 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1