Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 02 OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 02 OUT   Lun 18 Jan - 22:01

KONBAWA !!!

Je vous invite à savourer ce délicieux second OAD de Kamisama Hajimemashita *__* Gomenasai pour la qualité.... Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais les raw de bonne qualité sont introuvables TT Il va falloir attendre encore un peu pour avoir de la HD... Mais il n'y a pas de sous-titres chinois cette fois-ci :'D Haha !!! ///sort
Sur ce :3 Je vous laisse, j'ai un bac blanc à préparer o// Bon courage à ceux qui le passe aussi :'3
BON VISIONNAGE ^^
Hisui

Helloooo, je m'incruste dans la news juste pour raconter mes péripéties, j'ai tellement eu la rage avec cet épisode que j'suis obligée : >>

Alors alors, savez-vous que je n'ai même pas traduit cet épisode de l'anglais, comme nous avons tous l'habitude de faire ? Que s'est-il passé ?
Eh bien, l'épisode est sorti le 18 décembre (ou un truc du genre) au Japon, mais bien sûr, il fallait attendre qu'une personne daigne le publier sur internet. La raw n'a donc été disponible que début janvier (et pas de qualité hyper bonne en plus). Du coup, j'ai voulu trouver une vosta pour pouvoir traduire, et... la seule était une trèèès mauvaise version avec des subs presque illisibles, et en plus incomplets. Du coup, j'ai préféré attendre... les jours passaient, et il n'y en avait toujours pas de meilleure.

Donc là, ça m'a énervée. Surtout que bien sûr, vous n'êtes pas au courant de tout ça, mais vous êtes nombreux à demander où en est l'épisode. Eh bien moi aussi ça m'énervait, de pas pouvoir travailler dessus.
Alors je me suis dit que tant pis, j'allais me débrouiller avec cette mauvaise version anglaise et combler les trous avec ma propre traduction du japonais (que je comprends très bien, mais je ne l'ai jamais étudié, hahaha). Et là, ben... la vosta avait disparu. La vidéo avait été supprimée. Donc au final... j'ai trouvé des sous-titres espagnols, et ben... j'ai décidé de déterrer mes vieilles connaissances dans cette langue :' )) (j'ai fait 7 ans d'espagnol inutiles car en cours, j'ai jamais rien appris d'utile pfff) Au final, j'ai tout traduit directement du japonais (car ça va plus vite de traduire ce que j'entends plutôt que de décrypter l'espagnol pendant 2h) et j'me suis aidée de l'espagnol quand je comprenais vraiment pas assez. Surtout que la version espagnole avait aussi des sous-titres faits n'importe comment parfois, décalés, faux et tout... amen hhhh. La preview n'était même pas traduite.

BREF TOUT CA POUR DIRE QUE JAI GALERE MAIS QUE FINALEMENT JE ME SUIS DEBROUILLEE POUR FINIR MA TRADUCTION AVANT MEME LES ANGLOPHONES HAH (oui j'suis fière mais omg, j'ai bien travaillé non ?) J'ai appris que la vosta venait de sortir sinon, mais je regrette rien, au moins je sais que ma trad est bonne et j'ai pu la faire bien avant :' )

SUR CE BON VISIONNAGE ET PENSEZ A MES DOULOUREUSES HEURES PASSEES A TRADUIRE
Sei-san

OAD 02 :  Le renard tombe amoureux

Traduction (à partir de l'espagnol hahahaha -PLUTOT DU JAPONAIS OUI-) : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

KAMISAMA HAJIMEMASHITA KAKO-HEN OAD 02 VOSTFR SD : Cliquez ici !
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 02 OUT   Mar 19 Jan - 1:53

merci énormément Wink
Neko-chan  Nouveau

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 02 OUT   Mer 20 Jan - 15:46

Oula ! Je compatis tellement ! Bon en tout cas, merci beaucoup pour l'épisode, qu'est-ce qu'on ferait sans vous ? A ce rythme et avec autant d'efforts z'allez finir par avoir la médaille d'or du meilleur sub Smile 
Courage pour la suite ! (et surtout pour les révisions du bac blanc, presque 6 ans que je l'ai passé et quelle joie de m'en être débarrassée ! ... Pour continuer avec des études sup comprenant partiels, mémoires, et future thèse Crying or Very sadbom)
Joyama  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 02 OUT   Jeu 21 Jan - 19:09

Merci beaucoup pour la suite !!! Juste pour dire que c'est énorme ce que vous avez fait sur cet épisode !! 
Traduire du japonnais direct en français ça demande du temps et beaucoup de concentration. Tout l'épisode est très fluide, on comprend très facilement les phrases et l'histoire (même si certaines paroles coulent de source en écoutant le japonnais   Razz   c'est ce qui arrive quand on fait trop l'otaku)
En tout cas c'est du super boulot !! On a peut être attendu 1 mois mais ça en valait plus que la peine !!! Si vous faites de même pour les 2 suivants moi je n'ai aucuns soucis pour attendre 1 mois en plus après chaque sortie d'épisode  Smile
Encore merci pour ce super boulot et pour toutes les release que vous faites !! Y a rien à redire !! Votre boulot est juste impeccable !! Beaucoup de "fansub" devraient prendre exemple sur vous et votre travail  Cool
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 02 OUT   Dim 28 Fév - 22:32

Merci pour cet episode et pour le taff accompli  maintenant on attends avec impatience le3 lol pour courage  pour la suite et encore Merci
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 02 OUT   

Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 02 OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1