Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Norn9 : Norn + Nonet - 05 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-san  Sex-chan

Sex-chan
MessageSujet: Norn9 : Norn + Nonet - 05 vostfr [Licencié]   Mar 9 Fév - 4:35

Bonjour à tous ! \o/ Du moins, à plus de 4h du matin, je me demande ce qu'on dit...?

Oui oui, j'ai le plaisir de vous apporter l'épisode à une heure si tardive (quoique, on peut voir ça dans l'autre sens, oups ☆) simplement car soit je faisais cette news maintenant, soit je laissais Hisui s'en occuper demain, et autant que vous ayez votre épisode au plus tôt huhuhu \o/ Suis un peu fatiguée du coup, pardonnez-moi si je raconte n'importe quoi hahahahaa.

Bref, cet épisode de Norn9 ! Il était génial aaaaaaaah. Ou pour détailler un peu plus, euh... disons que les derniers épisodes, j'étais pas à fond dedans, surtout j'arrivais pas à apprécier pleinement les personnages à part quelques exceptions (par exemple, Kakeru est quand même... tellement banal, c'est le gars d'otome game de base... c'est un peu navrant). Mais cet épisode a beaucoup changé ma perception de l'anime ! Il est très particulier, et va un peu vous retourner le cerveau (ce qui est très appréciable). Je peux juste vous dire que j'adore vraiment Itsuki, fumu. Et que vous allez aussi l'adorer avec ce qu'il nous offre : D (et je parle pas de sa scène dE BAIN SH*T) L'héroïne est toujours aussi adorable, j'ai envie de la dévorer... ;q;

IL SE PASSE DONC PLEIN DEVENEMENTS ASSEZ INCROYABLES ET SURTOUT BEAUCOUP DE MIGNON. BEAUCOUP BEAUCOUP. Mais aussi des trucs pas mal tristes. Et on comprend beaucoup de choses qui n'étaient pas expliquées. L'histoire devient de plus en plus intéressante, ce qui change de ces adaptations d'otoge habituelles où on voit juste des gars draguer une fille pendant 12 épisodes, sans aucune histoire, et à la fin il ne s'est toujours rien passé. SURTOUT QUON A 3 FILLES CEST MAGNIFIQUE CA.

J'ai mal aux yeux et j'ai du mal à me relire, alors j'vais vous laisser. Appréciez bien l'épisode. A la prochaine, kira ☆
Sei-san

Episode 5 : La forêt somnolante

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (time & édit) & Sayuri (trad)

665

NORN9 : NORN+NONET 05 VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.
,
Voir le profil de l'utilisateur http://sei-chan-san.tumblr.com/

Norn9 : Norn + Nonet - 05 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1