Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita OUT   Dim 21 Fév - 0:57

Hello hello o/

On vous ramène un nouveau Kono Danshi aujourd'hui. J'aime vraiment beaucoup le style graphique de cet anime.
Il manquait un traducteur sur cet épisode, ou du moins il fallait soulager un peu Sei avec tous les épisodes qu'elle avait sous les bras. Du coup, devinez qui c'est qu'elle et Hisui sont venues chercher ? Évidemment, plusieurs semaines voire plusieurs mois auparavant, j'avais déjà signalé que j'arrêtais ma fonction de traducteur. Maiiiiis on va dire qu'Hisui a une mémoire très sélective sur ce point xD

Enfin bref, vous n'imaginez pas le travail qu'il a fallu fournir. Pour la traduction, j'ai eu un peu peur de me perdre avec tous les édit à signaler aux éditeurs sur ma traduction. Je dirai que plus de la moitié contenait des édit. Peut-être qu'en disant ça, ça ne paraît pas beaucoup pour vous, mais ça l'est vraiment xD Et pour vous montrer à peu près à quoi ressemble un simple passage de 10 secondes sur cet épisode avant que l'édit ne soit passé, je vais vous mettre une jolie image en dessous que Psyk0 m'a envoyée. Et encore, c'est sans move.

Enfin bref, tout ça pour dire que vous pouvez remercier les éditeurs et timeur qui ont passé un temps fou sur cet épisode et pour qui le travail a été assez conséquent.
Sur ce, bon visionnage o/

Spoiler:

Shinto

KONBAWA MINNA !!!

Et voilà, on a fini avec les 3 OAV de Kono Danshi :33 Reste plus que les 2 derniers épisodes du 4è OAV et on aura fini un bon projet \o/ YEAAH
Bon, inutile de préciser que cet épisode a mis aussi, beaucouuup de temps à arriver, idem que d'habitude, problème de staff et d'organisation >> AHUM
Heureusement, notre cher Shinto qu'on aime tous trèèès fort s'est incroyablement dévoué (encore une fois) pour reprendre la traduction et ainsi en 1 semaine, c'était bouclé \o/

Bon, j'avoue avoir passé pas mal de temps sur l'édit... Notamment parce qu'il y en avait 119 !!!! 1-9-9 BORDEL OMG DDD': C'ETAIT HORRIBLE !!
Parce que faut pas oublier que pour chaque ligne, pour avoir un effet naturel et pour cacher les textes japonais, faut rajouter pleins de lignes encore TT Et puis gérer tous les move (quand le texte bouge) INFAME JE VOUS DIS !!! Faut multiplier chaque ligne par 5 au moins !!!!!

Heureusement, Afuu a bien voulu m'aider un peu ;w; Merci à lui... J'avais déjà passé 5h sur un peu moins de la moitié (et les lignes les plus faciles en plus alors...) donc j'ai donné un tiers des lignes restantes à mon cher collègue :') héhé

Bref, infâme !
Mais je suis fière de l'avoir achevé >w<
Bref, sur ce, je vous laisse avec ce release :33

Bon visionnage~
Hisui

~ Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita ~

Traduction : Shinto (<33333)
Adaptation JAP : Sei
Time : Psyko
Check : Shinto & Sei
Édition : Hisui SakuraAfuu (119 édits à faire !!!!!!!)
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita VOSTFR HD : Cliquez ici !
MessageSujet: Re: Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita OUT   Dim 21 Fév - 10:46

SUPER, merci beaucoup pour tout votre travail. J'aime beaucoup ce manga, que je trouve très touchant.
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita OUT   Dim 21 Fév - 15:47

Merci, c'est mon préféré celui-là ! Il est très beau !
Tiloop  Invité

MessageSujet: Re: Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita OUT   Lun 22 Fév - 14:28

Merci beaucoup pour cet épisode!!
Hisa  Nouveau

MessageSujet: Re: Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita OUT   Ven 8 Avr - 23:29

C'est mon préférer kono danshi ! quand j'ai vu l'anime avec un triton je me suis dit : "enfin un triton yaoi !!!!!!! "  (:
Merci beaucoup ! <3
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita OUT   

Kono Danshi : Ningyo Hiroimashita OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1