AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Norn9 : Norn + Nonet - 08 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Norn9 : Norn + Nonet - 08 vostfr [Licencié]   Dim 28 Fév - 13:22

Konbawa minna-san :333

HUITIÈME EPISODE DE NORN9 !!!
Récemment, Sei s'est mise à jouer au jeu o// (étant pas connectée alors que je poste cette news, j'vais vous raconter un peu :')))
D'après elle, l'anime adapte très bien le jeu 'o' Evidemment, c'est impossible de tout montrer dans l'anime, mais globalement, l'histoire est très bien menée et plutôt complète :33 D'ailleurs, on va avoir une révélation importante dans cet épisode oHOHOH >w<

En tout cas, grâce à Sei j'ai tous les jours droit à un résumé complet et en direct du jeu xDD J'ai des pavés ENOOORMES qui m'attendent sur Skype :')))

Sei vous en dira bien plus que moi o/ Ja nee~
Bon visionnage ~

Hisui

BONJOUR o/ Aaah, Hisui m'a laissé une petite place, quelle gentillesse ~~~~~ (JE DIS CA MAIS LE CODE ETAIT UN TEL BORDEL ET MON IMAGE MARCHAIT PLUS JAI DU TOUT ARRANGER OMG D'ailleurs j'en ai profité pour changer mon image comme ça faisait longtemps hehehhee, ça vous plait ? : >)

Oui en effet, donc, j'ai commencé à jouer au jeu <3 J'ai même acheté une PS VITA rien que pour ça... enfin, j'achèterai sûrement d'autres jeux dans le futur du coup, mais j'voulais surtout Norn9 hahahaha. Le jeu est vraiment géniaaaaaaaaaaaaaaaal. Tout est très détaillé alors que dans l'anime forcément, tout se passe très rapidement. Il offre tellement de points de vue différents, et on apprend le passé de CHAQUE personnage (car l'anime adapte principalement les routes de Kakeru, Akito et Sakuya, mais c'est aussi une très bonne chose car on veut pas de harem orz)... Pour l'instant j'ai fait les routes d'Akito et Senri pour une certaine raison... que vous avez peut-être déjà devinée en regardant l'anime : DD Maintenant je vais faire Sakuyaaaaa ;v;

Et oui je harcèle Hisui quand je joue au jeu huhuhu, faut dire qu'il y a des scènes vraiment énormes. EXEMPLE D'HIER SOIR DANS LA ROUTE DE SENRI :
Koharu : "Ah, donc tu viendras me voir tous les matins, Senri-kun ? ~"
Senri : "Oui, bien sûr..."
Koharu : "Waaah, j'ai tellement hâte ! J'ai hâte de savoir comment tu vas me réveiller !"
Senri : "A-Attends, te réveiller ? Je pensais juste venir te voir le matin-.. et tous les matins ?!"
Koharu : "Je sens que les matins vont être super drôles ! ~"
Senri : "......D'accord. Mais prépare-toi. Je ne te réveillerai pas de la façon mignonne à laquelle tu puisses penser."
Koharu : "Mh ? De quelle façon ?"
Senri : "De la façon adulte."
Koharu : "Mh ? De la façon adulte ? Comment c'est ?"
Senri : "Euh, c'est... ... Je vais aller demander à Touya-san."
Koharu : "Oh, je vois ! Allons lui demander ensemble alors !"
ILS SONT TELLEMENT PAS DOUES HAHAHAHA

Bref bref, sur ce j'vous laisse profiter de l'épisode, et c'est du lourd, car vous allez apprendre une partie de l'histoire cachée jusqu'ici... et assez incroyable. Bon épisode ! ~
Sei-san

Episode 8 : Le Monde

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (time & édit) & Sayuri (trad)

NORN9 : NORN+NONET 08 VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Norn9 : Norn + Nonet - 08 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1