Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Norn9 : Norn + Nonet - 09 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-san  Sex-chan

Sex-chan
MessageSujet: Norn9 : Norn + Nonet - 09 vostfr [Licencié]   Dim 6 Mar - 0:20

Bonjour/Bonsoir ! ~

Après toute l'action et les révélations du dernier épisode, on revient pour voir ce qu'il en advient de tous nos personnages ! Comment Yuiga Shirou va-t-il manipuler Koharu ? Pourquoi utilise-t-elle son pouvoir contre les gens, elle qui est si douce et qui ne veut blesser personne ? Mikoto va-t-elle réussir à s'échapper de Natsuhiko ? Natsuhiko a-t-il vraiment de mauvaises intentions ? Ron enlèvera-t-il un jour ses lunettes ?! Bref, tant de questions qui auront... peut-être... une réponse cet épisode-ci <3

A vrai dire, je suis à moitié perdue maintenant que je joue au jeu, je sais plus si certaines choses ont été dites ou non dans l'anime. Donc à chaque fois j'ai peur de spoil. MAIS EN TOUT CAS. Il me semble avoir dit que j'avais fait la route de Senri immédiatement après celle d'Akito pour une bonne raison (mis à part le fait que son seiyuu est mon seiyuu préféré hahahahzjsdlkjdf), EH BIEN VOUS LE DECOUVRIREZ DANS CET EPISODE. Il y a littéralement ma scène préférée de tout le jeu dans cet ep (et j'ai même pas fini le jeu /PAN/). Et le moment où Nanami hésite... on a le même choix à faire dans le jeu, qui mène soit à la bonne fin, soit à la mauvaise. JESPERE QUELLE A FAIT LE BON CHOIX HHHHH

Ce qui est dommage (mais qui reste préférable pour l'anime), c'est que 2/3 des personnages passent pour des personnages secondaires... alors que dans le jeu, ils ont tout autant de passages que les autres. Par exemple, truc qui risque de choquer... Savez-vous que le garçon "de base", ou du moins celui que le jeu recommande à faire en premier pour Nanami, c'est Heishi ? Et pas Akito. Alors que dans l'anime, Heishi on le voit presque jamais, il passe juste pour le rigolo de service, mwahaha.

Bref, bref, sur ce j'vous laisse profiter de ce magnifique épisode ~~

// JAI FAILLI OUBLIER DE PRECISER... Comme vous pouvez le voir, la semaine prochaine, il s'agira d'un récapitulatif. Il me semble que c'est un épisode 9.5, donc ça n'affectera pas le reste. Cependant, si l'épisode n'apporte rien de nouveau, nous ne le ferons pas. Merci de votre compréhension ! //
Sei-san

Episode 9 : La vérité pour tout le monde

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (time & édit) & Sayuri (trad)

NORN9 : NORN+NONET 09 VOSTFR HD :  Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.
Voir le profil de l'utilisateur http://sei-chan-san.tumblr.com/

Norn9 : Norn + Nonet - 09 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1