Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Norn9 : Norn + Nonet - 10 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Norn9 : Norn + Nonet - 10 vostfr [Licencié]   Dim 20 Mar - 13:11

OHAYO MINNA-SAN !! (tient ! première fois que je poste le matin xD)

Et voilà, l'épisode 10 tant attendu >w<
J'ai vu que beaucoup d'entre vous s'affolait de ne pas le voir arriver :') Pourtant on vous avait bien prévenu qu'il sortirait 1 semaine plus tard puisque la semaine précédente, il s'agissait d'un épisode récapitulatif que nous ne comptions pas traduire xD M'enfin... L'épisode est donc dans les temps, suivant la sortie japonaise :')

On arrive à la fin de la saison... Déjà :'c 
Comme vous avez pu le voir, pour fêter les 3 ans de la team, nous avons fait quelques petites retouches sur le site, c'est jolie hein ? :3 On respire enfin grâce aux onglets xD

Sur ce ! ^^
Hisui

Ce moment où tu te rends compte que Hisui t'a réservé une partie dans la news sans te le dire. JAI PAS GRAND CHOSE A DIRE MAIS GO

Pour reprendre, bonjour à tous hoho \o/

En effet, j'avais déjà prévenu sur la chatbox que la semaine dernière, c'était un épisode récapitulatif : p Et j'ai vérifié, il n'y avait rien de nouveau dedans, à part la preview pour l'épisode 10. On le traduira peut-être plus tard, mais ce n'est pas vraiment nécessaire je trouve... On verra si jamais on n'a rien d'autre à faire : >

Concernant cet épisode, il est juste... magnifique. Wow. J'ai vraiment eu les larmes aux yeux à la fin. Je trouve que les motivations de Yuiga Shirou sont stupides, mais la façon dont se passe la scène, c'est trop beau... Avec encore cet OST magnifique ;v; La semaine prochaine, on dirait qu'on aura un peu d'Akito x Nanami ? J'aimerais beaucoup en tout cas, c'est mon couple préféré >w< JE VEUX AUSSI QUON VOIE SENRI ! AY ! Je prie pour ça orz

Sur ce, je vous laisse, à la semaine prochaine ! : )
Sei-san

Episode 10 : Aion - L'éternité

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (time & édit) & Sayuri (trad)

NORN9 : NORN+NONET 10 VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Norn9 : Norn + Nonet - 10 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1