Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Norn9 : Norn + Nonet - 11 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Norn9 : Norn + Nonet - 11 vostfr [Licencié]   Dim 27 Mar - 23:47

KoNbAnWa \o/

Avant dernier épisode de Norn9 >w<
OMG CET EPISODE EST FOU !!!!!!!!!!!!!!!! (-ne l'a pas encore vu)
Bon je l'ai zieuté pendant que j'éditais >w<
D'après Sei, c'est une tuerie :'D
Vu que je l'ai pas vu j'vais pas m'attarder sur ça hein :'))
PARLONS DES AUTRES PROJETS A VENIR !!!! On vient d'apprendre la production de deux OAV pour Starmyu /////saute partout
On va les faire évidemment :'))))))))))))
Quand aux projets de printemps, pour le moment ça tient la route, prions prions ><
Bon visionnage -retourne à son épisode de MAGI-

Hisui

SALUT SALUT

J'avoue, j'ai complètement oublié que j'devais faire la news, alors que cette fois-ci Hisui m'a prévenue hahahahakjdqlksj. M'enfin, j'ai une excuse ! Hier soir, j'étais occupée à éditer le chapitre 5 de "Yamete Kudasai Mabushii Desu" yaaay \o/ Vous devez sûrement vous dire que je suis super longue, mais je m'occupe du check, clean, redraw, edit, qcheck... uuuuugh. Très long à faire. Encore plus long que traduire un épisode, franchement. Pour ceux qui suivent, le chapitre devrait donc sortir cette semaine, ou la semaine prochaine o/

Quant à cet épisode de Norn9 !! Oui, il est juste énorme. Wow. Moi j'étais contente, y'avait pas beaucoup de trad à faire, mais justement parce qu'il est bourré d'actions. Des choses où... vraiment, y'a même pas besoin de paroles pour accompagner. C'est juste incroyable. Et j'peux vous dire qu'on a même pas ces choses dans le jeu (parce que dans le jeu, à part en mettant une cinématique, on peut pas vraiment les montrer...).

Bref, je vais pas m'attarder là-dessus, alors à la semaine prochaine pour le dernier épisode <3

Sei-san

Episode 11 : Le Reset

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (time & édit) & Sayuri (trad)

NORN9 : NORN+NONET 11 VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Norn9 : Norn + Nonet - 11 vostfr [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1