AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Norn9 : Norn + Nonet -12 vostfr FIN [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Norn9 : Norn + Nonet -12 vostfr FIN [Licencié]   Lun 4 Avr - 12:22

OHAYOO !!!!

Et voilà D': Le dernier épisode de norn9 ;w; En plus je suis toujours émue dès qu'on finit un projet en entier ///héhé
Franchement, pour une adaptation d'otome game, cet anime est vraiment incroyable °°' Ils ont enfin compris comment faire ce genre d'adaptation *_* En choisissant une seule route ! Bon, faut dire que là c'est assez particulier puisqu'il y a 3 filles, et puis toute une intrigue avec Aion et le Reset *___* 
Enfin, je le conseille vivement \o/

Sur ce, bon visionnage, et à très vite pour cette saison de printemps ~
Hisui

Coucouuuu \o/

Ewi, la fin de Norn9 ! Ca m'a rendue triste de le terminer, ah... ;; C'était vraiment, vraiment un bon anime, et pour moi un des meilleurs de la saison... Au début j'étais vraiment pas emballée, mais je crois que je finis toujours par aimer le plus les anime qui me font mauvaise impression au début. C'était pareil avec Starmyu, je me disais "oh là là, c'est quoi ce truc, c'est ridicule", et maintenant encore j'en suis fan... Pour Norn9, j'ai même acheté une PS VITA rien que pour avoir le jeu !! Sérieux quoi ! Maintenant que l'anime est terminé, je vais pouvoir me faire un plaisir de faire toutes les routes >w< Il y a encore tant de choses à découvrir dans cet univers, du coup j'ai pas vraiment l'impression que c'est terminé.
Bref, je vous le conseille donc aussi vivement, et si vous vous intéressez à l'univers et que vous avez une PS VITA, le jeu est disponible en anglais sur le PlayStation Store <3

Pour la saison prochaine, pour l'instant on galère un peu pour trouver des projets... En même temps, on a déjà du mal avec les licences, mais en plus cette saison est vraiment pas terrible >< De mon côté, je vais sûrement me concentrer un peu plus à la scantrad, donc il y aura probablement de nouveaux projets là-bas, n'hésitez pas à y faire un tour : )

Allez, je vous dis à plus tard et bon visionnage ! \o/

Sei-san

Episode 12 : Le Nouveau Monde

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (time & édit) & Sayuri (trad)

NORN9 : NORN+NONET 12 - FIN- VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Norn9 : Norn + Nonet -12 vostfr FIN [Licencié]   Mar 5 Avr - 21:13

merci beaucoup pour ce dernier épisode.

Norn9 : Norn + Nonet -12 vostfr FIN [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1