Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !   Mer 7 Jan - 22:38

OHAYO MINA-SAAAAN
BONNE ANNEE -pluie de confettis-

Projet d'hiver ! GO
Cette fois-ci la team revient vraiment en force, et avec un super projet >w<
KAMISAMA HAJIMEMASHITA SAISON 2 WOWOWOWOW -clap clap-
J'adore cet animé *_*

Si vous ne le connaissez pas, ne vous faites pas avoir, et allez regarder la première saison xD
Et ceux qui connaissent... baaah, wala la seconde saison 8D
On retrouve notre chère Nanami et son MAGNIFIQUE Tomoe -bave- 
Il est trop beau >w< TOMOE-SAMA 

Donc, dans cette deuxième saison, au programme, nouveaux personnages et retour dans la vie passé de Tomoe et de Mikage-sama, bien d'étranges et mystérieux personnages en effet =^= Que va-t-on apprendre dans cette seconde saison ? :3 La relation entre nos deux protagonistes va-t-elle évoluer encore plus ?
Venez suivre avec nous ce nouveau projet ;3
D'autres sont évidemment à venir aussi, et un manga en scantrad est en préparation également ;3 
Bakumatsu Rock 10 est également en coulisses et nous attendons les épisodes suivants de Hybrid Child ^^
Que de bonnes nouvelles pour ce début d'année~

Sur ce je vous laisse avec Haru-chan, 
Bon visionnage ;3
-roule-
Hisui

Bonjour les n’enfants, Haruyen desu~

Bonne année à tous, j’espère que vous avez pris de bonnes résolutions, n’est-ce pas ?
Êtes-vous heureux de la news d’aujourd’hui ? Evidemment que vous l’êtes ! Et même si vous ne l’êtes pas, vous l’êtes quand même.
Ma senpai vous a tout bien résumé mieux que moi je le ferais sur Kamisama, donc je n’ai pas grand chose a rajouter.
D’ailleurs, ça me fait penser qu’il faudrait peut être que j’avance sur mon travail -c’est que le temps passe vite-
Enfin ce n’est pas le principal Les n’enfants, soyez tous bien sage : prenez le soin de regarder sagement l’épisode (il ne faut pas rester trop près de l’écran et rester dans une salle éclairée), et attendez patieeeemmmmment la suite. 

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon visionnage, et j’espère que vous passez un agréable moment sur le vol Circus Fansub. En espérant vous retrouver pour la prochaine sortie.
Haruyen

Épisode 01 : J'ai recommencé à être une divinité ~

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Asami Shoen
Check : Kyu Chan
Q.Check : Kyu Chan
Édition : Asami ShoenHisui Sakura
Encodage/Upload : Kyu Chan

KAMISAMA HAJIMEMASHITA S2 01 VOSTFR HD : Cliquez ici !
KAMISAMA HAJIMEMASHITA S2 01 VOSTFR STREAMING : Cliquez-ici !
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !   Jeu 8 Jan - 11:50

Merci <3 c'est l'une des saisons 2 que j'attendais le plus, mon "léger" fétichisme pour les beaux kitsune à cheveux blancs kontrolaclass (Tomoe, Kokkuri-san, Miketsukami Soshi, Kurama, Inuyasha, et Sesshomaru évidemment (on chipote pas ça reste du canidé^^) sans oublier Usagi (on chipote pas c'est l'incarnation de la classe :3) n'est pas près de s'arranger...
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !   Sam 10 Jan - 0:41

Haaaaaaaaa déjà je pensais pas qu'il y'avais une saison 2 en plus le premier épisode traduit double joie maintenant gros dileme ece que je regarde sachant que je vais être impatiente jusqu'au prochain épisode ou bien j'attend de regardez 5 épisode d'un coup ? OMG MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !   Sam 10 Jan - 8:59

Salut la team. merci pour Kamisama. j'attendais la suite avec impatience ^-^
mais j'ai un problème je n'arrive pas à avoir du son sur la vidéo?
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !   Sam 10 Jan - 13:36

Aya14000 : Tu n'as pas de son sur la vidéo ? Tu l'as ouverte avec quel lecteur ? Essaye de l'ouvrir avec un lecteur différent pour voir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !   Mer 14 Jan - 12:00

Merci pour ta réponse Asami 
Désolée j'ai mis un peu de temps à répondre.
A la base le ficher s'ouvrait avec le seul lecteur que j'avais (lecteur windows media)
J'ai cherché l'ancien sur internet (media player classic home cinema), et apparemment j'ai du son.
J'ai pas pigé pourquoi je n'avais pas MPC-HC, ni d'ailleurs le manque de son sur WM (la seule vidéo qui ne marche pas).
Merci pour ton aide (sisi Smile )
cheers
Neko-chan  Nouveau

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !   Mer 21 Jan - 14:40

Je n'ai qu'une chose à dire sur cette deuxième saison ... 
OH OUIIIIIII !! Very Happy et MERCI ! 

J'ai découvert la première saison la semaine dernière (oui oui, je sais, je suis un peu en retard) mais alors ... Qu'est-ce que j'ai adoré !! La preuve, je reviens pour une seconde dose ! 
Tomoe me rend toute chose ... (~'^')~
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !   

Kamisama Hajimemashita S2 01 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1