AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Robotica Robotics - OAV vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Robotica Robotics - OAV vostfr   Dim 10 Avr - 23:52

Bonjour/Bonsoiiiiiir <3

Oui oui, je suis de très bonne humeur, parce qu'on sort enfin Robotica*Robotics ! Yay, yay ! Je ne sais plus de quand il date, mais je l'avais vu en 2012, et wow, j'avais fini en pleurs. A cette époque, la Circus n'existait pas encore, alors je l'avais sub en entier toute seule, et à partir du japonais car aucune vosta n'existait. Ca faisait un petit moment que je pensais à le proposer à la team, et donc le voici... ~ J'ai un peu retravaillé la traduction (qui au final, était déjà mieux que celle de la vosta qui est horrible... elle n'a même pas traduit les textes à l'écran... et j'ai galéré à tout traduire du japonais ;v; ) et aussi le time, puisque je ne suis absolument pas time. Ma chère Hisui a bien voulu faire l'edit et vérifier le time, merci beaucoup huhuhuu <3

Concernant l'histoire de ce petit épisode unique, je préfère ne rien dire. Du tout. Il ne fait déjà que 10 minutes, mais en plus, ce serait gâcher le plaisir. Que vous aimiez ou non le shônen-ai, je suis sûre que cette histoire vous plaira. Elle touche un domaine très intéressant et percutant. Au passage, cette oeuvre vient de Yamamoto Soubi, qui a aussi créé les Kono Danshi, donc le type de graphisme est semblable.

Bref, je vous laisse profiter, regardez ça tranquillement... Bon visionnage : D

Sei-san

Robotica Robotics - OAV

Traduction JAP : Sei
Time : Sei
Check : Sei

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Kyu Chan

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !

Robotica Robotics - OAV VOSTFR HD : Cliquez ici !

Dernière édition par Hisui Sakura le Mar 12 Avr - 19:58, édité 2 fois
coco chan  Invité

MessageSujet: Chouette!   Lun 11 Avr - 17:27

Merci d'avoir traduit ce mignon petit oav, je l'avais en anglais et je l'avais bien apprécié. cheers
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Robotica Robotics - OAV vostfr   Lun 11 Avr - 20:25

Merci ! Je l'avais vu et c'est touchant !
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Robotica Robotics - OAV vostfr   

Robotica Robotics - OAV vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1