Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

12-sai.: Chicchana Mune no Tokimeki 01 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: 12-sai.: Chicchana Mune no Tokimeki 01 vostfr   Mar 12 Avr - 4:51

OHAYOO !!!!

On commence notre saison de printemps qui comptera donc 3 projets à notre actif \o/
Le premier est Hakuouki, dont le premier épisode est déjà sortie :3 Si vous avez vu l'anime en entier, je vous conseille d'aller y jeter un oeil~ 
Et le second n'est autre qu'un magnifique petit shojo que j'ai l'honneur de vous présenter puisque c'est moi qui fera la traduction :'D
A la base, personne dans la team ne devait connaitre son existence :') Mais en fouillant sur internet, dans les listes des animes non-licenciés, je suis tombée sur lui 'o' J'ai fais quelques recherches et puis je me suis jetée à l'eau :'))
J'ai d'abord regardé l'épisode en vosta et je me suis dis : "hmm, pourquoi pas ! ça a l'air cute et les mecs sont bggggg" -sort-
D'autant plus que les shojo avec des filles de 12 ans.... Ca cours pas les rues :'D
Pour le petit synopsis, nous suivons les histoires de Hanabi, une jeune fille de 12 ans (12 sai) en dernière année de primaire et qui découvre peu à peu la puberté et les débuts de l'adolescence =^=
Son rêve est donc de tomber amoureuse (parce que wala, ça fait grand) sauf qu'elle trouve tous les garçons immatures et débiles >< (SAUF UN !! <3333) En parallèle, on suit l'histoire de Aoi, sa meilleure amie, qui elle aussi entre dans l'adolescence (de manière assez brutale blbl) et avec qui on aura aussi le droit à une belle romance :333

Au début on peut se dire "Quoi ? 12 ans ?" Parce que oui, évidemment à 12 ans, on ne voit pas le monde de la même manière, et les sujets abordés sont alors différents également :33 Mais c'est ça qui est cool je trouve avec cet anime 'o' On retourne en enfance alors qu'on découvrait la vie (notre corps ou encore l'amour), on se pose des questions qui semblent bêtes pour nous, mais que tout le monde s'est posé un jour :'))) Bref, une grande vague de fraicheur que je vous conseille, fans de shojo \o/

SUR CE ! Bon visionnage :33
(le 3è projet ne devrait plus tarder :33)

Hisui

Episode 1 : Embrasser - Détester - Aimer

Traduction : Hisui Sakura
Adaptation JAP : Hisui SakuraSayuri
Time : Hisui Sakura
Check : Sayuri

Édition : Afuu
Q-Check : Asami Shoen
Encodage/Upload : Asami Shoen

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !

12-sai.: Chicchana Mune no Tokimeki 01 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Lexa  Nouveau

MessageSujet: Re: 12-sai.: Chicchana Mune no Tokimeki 01 vostfr   Jeu 21 Avr - 13:03

bonjour, pourriez vous me dire quand sortira l'épisode 2. merci d’avance.
vous êtes un super boulot, j'aime beaucoup ce que vous faites.
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Re: 12-sai.: Chicchana Mune no Tokimeki 01 vostfr   Ven 22 Avr - 18:22

Bonjour,
L'épisode 2 est actuellement encore en traduction, j'ai malheureusement pris pas mal de retard dû à ma semaine bac blanc... Je promet de vite me rattraper >w<
Lexa  Nouveau

MessageSujet: Re: 12-sai.: Chicchana Mune no Tokimeki 01 vostfr   Ven 22 Avr - 21:08

Bonsoir,
merci de l'information, j’attends la suite de cette série avec impatiente. vous faites un travail génial.
bon courage pour la suite.
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: 12-sai.: Chicchana Mune no Tokimeki 01 vostfr   

12-sai.: Chicchana Mune no Tokimeki 01 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1