Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 vostfr !   Mar 12 Avr - 21:26

Bonsoiiiiiiiiiiir !

Un petit projet sorti tout droit de nos fourneaux, qui a échappé à la pluie de licences tombée cette saison. Pluie de printemps, sévère quand même. 

Bref ! Je vous présente Tanaka-kun, lycéen lambda, qui a la particularité de faire sa sieste dehors pendant les cours (les trois premières secondes de l'épisode -ouh, non, promis, ceci n'est pas un spoil- le résument bien).
Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge, c'est en français, Tanaka-kun est toujours nonchalant ! Il est atteint de la maladie grave que l'on appelle couramment la flemme, mais le vit très bien. Son camarade Oota va essayer de le réveiller un peu… sans grand succès pour le moment. 

Franchement, déjà au bout de 6 phrases de traduction, je me suis régalée. J'ai franchement pouffé devant mon ordinateur, j'avoue, et le son de certains passages suffit à me faire rire -oui, j'ai testé, j'avoue-. Le trailer résume majoritairement des scènes présentes dans le premier épisode que voici, et sincèrement, je suis sûre que vous allez apprécier de vous poser 25 minutes pour regarder un fainéant. Qui fait des efforts, tout de même : il tente un cours de sport, fait une parenthèse philosophique et se bat avec un morceau de pain français (le pain français est un terroriste infiltré et extrêmement dangereux, faites attention, méfiez-vous quand vous mangez du pain français). Il commet aussi quelques impairs curieux, qui le mèneront en réalité à un endroit peu plaisant, porté par Oota. (Oui, Oota est une mule et porte Tanaka comme un sac à patate. Promis, juré.)

Sinon, l'épisode a un peu de retard (c'est ma fauuuuuuuute -va se repasser les doigts et se frapper la tête avec un abat-jour), j'ai mal dompté ma Livebox et le renouvellement de forfait (car oui, en plus je ne suis pas en illimité) est tombé pile au moment où je devais envoyer l'ass au check, et donc, Loi de Murphy oblige, la Livebox a joyeusement planté. Mais planté, planté. Ce qui a décalé d'un jour le transfert de l'épisode. 
Promis, la semaine prochaine, vous l'aurez encore plus vite, pour encore plus de nonchalance, et toujours plus de la mignonne petite bouille de Tanaka. En plus, je suis en vacances, donc je pourrai trimer dans la cave comme une folle pour le finir encore plus vite, ahah. 

Sur ce, je vous (quand même) vous laisser savourer votre épisode, et je vous dis à la semaine prochaine ! (Avec en plus la traduction de l'opening et de l'ending, à priori. Z'êtes gâtés, pas vrai ?)
« Oota, tasukete... » (Comprenne qui pourra !) 
Sura

KONBAWAAA !!! 

Et voilà notre troisième et dernier projet de cette saison, Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge \o/

J'me souvenais avoir vu le trailer il y a trèèèès longtemps de ça >< Tellement longtemps que j'avais totalement oublié qu'il sortait cette saison 'o' 
Alors quand j'ai appris qu'il était pas licencié, j'étais folle de joie xDD
Il est tellement biiiien >w< Reposant et très beau graphiquement *w*
Et puis ce Tanaka-kun :')))))) Il est excellent xD Je me vois en lui c'est fou :') La fainéantise est mon plus grand défaut également, alors je le comprend tout à fait xDDD (La peur du dentiste aussi ouuuuuch ><)
Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de faire des ships entre lui et Oota son meilleur ami :')))) J'attend le shonen-ai =^=

Sur ce ! BON VISIONNAGE :333
Hisui

Episode 1 : Tanaka-kun et Oota-kun

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Asami Shoen
Time : Sura
Check : Sura

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Sei

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 VOSTFR HD : Cliquez ici !

Dernière édition par Asami Shoen le Mar 12 Avr - 22:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Leeloo  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 vostfr !   Mar 12 Avr - 21:41

Tanaka-kun..., rah c'est juste formidable! Very Happy vous êtes géniaux
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 vostfr !   Mer 13 Avr - 0:50

merci pour cet épisode, j'ai tellement ri au début que j'ai dû mettre sur pause le temps de passer la crise Smile
sinon c'est amusant de retrouver Kuroko et Hyuga, par moment j'ai eu l'impression de me tromper de série, ou d'avoir un croisement entre Kuroko et Haikyuu Smile

Dernière édition par valca le Mer 13 Avr - 0:51, édité 1 fois
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 vostfr !   Mer 13 Avr - 0:51

valca a écrit:
merci pour cet épisode, j'ai tellement ri au débtu que j'ai dû mettre sur pause le temps de passer la crise Smile
sinon c'est amusant de retrouver Kuroko et Hyuga, par moment j'ai eu l'impression de me tromper de série, ou d'avoir un croisement entre Kuroko et Haikyuu Smile
N'est-ce pas :'DD
azertyy  Invité

MessageSujet: Merci   Mer 27 Avr - 19:10

Tout et dans le titre.
PS: c'est original comme site.
MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 vostfr !   Dim 3 Juil - 1:48

Arigatou Very Happy
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 vostfr !   Lun 18 Juil - 17:39

Elle m'a l'air intéressante cette histoire.
J'ai hésité au début, car j'avais pas mal de série à voir et là je suis prête pour la voir ^^
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 vostfr !   

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 01 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1