Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 02 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 02 vostfr !   Sam 23 Avr - 0:45

Waaaaaaaaaiiiiiii ! Bonjour (bah oui, je suis à la bourre, je suis en vacances moi, je suis même à la mer et j'ai passé la journée à ramasser des coquillages.) C'chouette, les coquillages. Encore plus avec un bon chocolat chaud après ! 
Tout à fait le genre de truc que Tanaka ferait. (Cette transition, n'est-elle pas magnifique ?). 
Cet épisode est un peu particulier, parce qu'on voit l'apparition d'un nouveau personnage. Un petit personnage à la voix extrêment agaçante à timer. Non je vous promets, ses petits cris suraigus, ce n'est pas que du plaisir. On a beau être masochistes dans la team (sauf le chef, lui c'est le sadique.), ce n'est pas toujours agréable de se faire violer les oreilles ! 
Ce petit personnage, qui se révèle être une jeune lycéenne très énergique, veut apprendre la nonchalance, avec comme professeur Tanaka. Son surplus d'énergie va toutefois être source de situations cocasses. 

Amateurs de lait à la fraise, vous vous reconnaîtrez peut-être, tout comme ceux qui adressent une petite prière matinale pour une bonne journée. Sans plaisanter, vous savez, ces journées où vous faites tomber votre tartine dans votre bol de lait, où vous ratez votre bus de deux minutes parce que vous avez dû vous y reprendre à deux fois pour mettre vos lentilles ou trouver vos lunettes, ou quand vous arrivez devant votre école, qu'il pleut et que vous vous faites arroser. 

Bref, assez parlé de mauvaises choses, passons aux bonnes nouvelles. 
Je vous propose d'ériger un temple à Hisui, qui a très courageusement fait l'edit de l'épisode, ainsi que l'opening et l'ending ! Sortez le champagne (jus de pomme pour les mineurs, hein, attention) et portons lui un toast, on le lui doit bien. On remerciera aussi Sayuri pour sa magnifique traduction de l'opening et aussi de l'ending, ça fait toujours plaisir de savoir ce qu'on chantonne (oui, je chantonne le générique de Tanaka-kun en quasi permanence. Mais je l'aime). 
Et voilà, je vous laisse maintenant profiter de votre épisode, tout de même. (Z'avez vu un peu, je ne me suis même pas jeté de fleurs -pan-).
"Tu es celui qui a été choisi." (Réfléchissez-y !)
Sura

Episode 2 : Candidature d'apprentissage

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Sura
Check : Sura

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 02 VOSTFR HD : Cliquez ici !
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 02 vostfr !   Lun 25 Avr - 0:41

merci pour ce deuxième épisode.
J'ai moins ri que pour le premier, mais il était agréable à suivre, très plaisant.

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 02 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1