AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Yamete Kudasai Mabushii Desu 06 + extra OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-san  Sex-chan

Sex-chan
MessageSujet: Yamete Kudasai Mabushii Desu 06 + extra OUT   Mer 27 Avr - 18:46

Bonjour ! : )

Et nous voilà arrivés au dernier chapitre de Yamete Kudasai Mabushii Desu... Franchement un manga magnifique, à mon avis. Tout est tellement mignon et doux, avec un développement assez lent et naturel, je trouve ça génial <3 Les dessins sont aussi magnifiques, je vais définitivement surveiller les prochains manga de cette mangaka ~

Il ne faut pas oublier "Yamete Kudasai Koishii Desu", la suite concernant le couple de Hibiya & Sugiyama. On voit déjà quelques indices les concernant dans ce chapitre. Il y a pour l'instant 3 chapitres de traduits en anglais, alors de notre côté on va s'y mettre doucement aussi ^^ Je peux déjà vous dire qu'ils sont géniaux ensemble, même si l'ambiance générale est un peu différente de Mabushii. C'est un peu plus sombre je dirais, plus éloigné de l'innocence de Koga & Sasano, et on a droit à un nouveau personnage.

Bref, profitez de cette fin de tome, avec le petit extra qui va avec, et à la prochaine !
Bonne lecture  ~

PS : Si le lien d'un des chapitres ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous prévenir dans la chatbox, je le remettrai au plus vite.
Sei-san

Chapitre 6 + extra

Traduction anglaise : kittenscans.tumblr.com

Traduction française : Sura
Clean : Sei
Édition : Sei
Correcteur image: Sei
Q.Check : Sei

TELECHARGER YAMETE KUDASAI MABUSHII DESU CHAPITRE 6 + EXTRA : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://sei-chan-san.tumblr.com/
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 06 + extra OUT   Dim 8 Mai - 18:00

Un manga tout mignon que je suis très heureuse d'avoir lu ici ! Merci pour ce projet, vivement les prochains !
yuki38  Membre Actif

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 06 + extra OUT   Sam 23 Juil - 19:24

merci beaucoup pour le dernier chapitre
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 06 + extra OUT   Jeu 28 Juil - 19:15

Merci pour ce dernier chapitre ! Hâte de voir le fameux Yamete Kudasai Koishii Desu ! ^^
dija  Nouveau

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 06 + extra OUT   Lun 21 Nov - 0:11

merci.. je vais bien me régaler
Océanne  Invité

MessageSujet: Suite   Jeu 3 Aoû - 8:05

Je sais pas si tu pense traduire la suite mais je viens de le lire et j'ai vraiment adoré et je voulais savoir si tu allais traduire la suite, car j'ai cherché et je le trouve nulle part en version francais et je pense qu'il est fini encore 6 chapitre au total. j'ai trouvé la suite sur mangago.

Ca serait tellement géniale si tu le traduirais 

Merci pour avoir traduit ce merveilleux manga !!!!
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Yamete Kudasai Mabushii Desu 06 + extra OUT   

Yamete Kudasai Mabushii Desu 06 + extra OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1