Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 03 vostfr ! [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 03 vostfr ! [Licencié]   Dim 1 Mai - 19:27

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Comment allez-vous ? J'espère que vous êtes en pleine forme, (quoique, même si vous ne l'êtes pas, voici un épisode tout prêt de Tanaka-kun pour vous requinquer.)
En réalité, c'est fou de voir comment, en regardant un fainéant pendant vingt-cinq minutes, on se sent tout de suite mieux. Même si, j'en suis sûre, certains et certaines d'entre vous, après avoir fini leur épisode, retournent se lover sous leur couette pour musser contre l'oreiller. Ne niez pas, nous le savons !

Sinon, passons aux choses sérieuses. Je vous présente mes excuses les plus sincères pour le retard de cet épisode par rapport aux autres. Pour toute réclamation, vous pouvez déposer une plainte au bureau de la Circus contre Hisui. 
Noooooon, c'est faux ! Bien au contraire, on la remerciera, car malgré ses révisions pour son BAC d'Histoire, elle a trouvé le temps de finir l'épisode, alors que son épreuve était aujourd'hui... 
Cela dit, ne la plaignez pas trop vite, sachez qu'elle part demain, si ma mémoire est bonne, en Chine ! (Elle va pouvoir manger les spécialités locales de là-bas, niam !). Elle part donc vers d'autres horizons lointains pour une dizaine de jours, et je lui souhaite le meilleur des voyages ! (J'aime bien, la news précédente je racontais ma vie, cette semaine c'est celle Hisui. Peut-être Sayuri, la semaine prochaine ?)

Bon, il serait peut-être temps que je vous parle de l'épisode, au lieu de blablater. Alors ! Cette semaine voie l'apparition d'un nouveau protagoniste féminin, très remontée, qui a décidé de défier Tanaka, même si nous (du moins vous, moi j'ai vu l'épisode -pan-) ne savons pas encore pourquoi. Malheureusement pour elle, la nonchalance de Tanaka se révèle contagieuse... 
Cette jeune fille, qui se prénomme Echizen (vous aviez deviné ? Comment ça, vous le saviez de l'épisode précédent ? Et moi, je sers à quoi au final ?!), a également un problème de taille : elle est incapable de manger des choses mignonnes, comme les biscuits en forme de colombe, ou les cookies lapin (d'ailleurs, en parlant de Sayuri, figurez-vous qu'elle a écrit quelque chose de magnifique pendant l'adapt de l'épisode ! "Un Pain Lapin, c'est un Lapain". Sayuri©)

Cette incapacité va lui causer quelques torts, et elle décide donc de s'adresse à la personne la plus indiquée pour l'aider, j'ai nommé *roulements de tambour* Tanaka ! 
(Moi, j'aimerais bien une peluche Tanaka. Un truc qui fait bouillotte. Histoire de bien te relaxer le samedi soir devant ton épisode...)
Sur ce, je vous laisse enfin profiter de votre épisode hebdomadaire, et je vous dis à bientôt, pour le prochain ! 
"Notre relation est aussi stable que celle d'un vieux couple." (Qu'on y pense !)
Sura

Episode 3 : La fille du contraste, Echizen-san

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Sura
Check : Sura

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres
plateformes et de stopper toute distribution des épisodes
une fois la série licenciée !

Épisode licencié par Amazon, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Dernière édition par Hisui Sakura le Lun 2 Mai - 20:59, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 03 vostfr ! [Licencié]   Lun 2 Mai - 20:24

Merci beaucoup ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://mangadukiff.eklablog.fr/
Leeloo  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 03 vostfr ! [Licencié]   Lun 2 Mai - 21:47

Merci énormément!
Sinon bon courage pour Hisui pis aussi bon vent à elle ^-^ qu'elle profite. Sura, j'adore ta news et je suis d'accord avec toi, j'aimerais aussi une peluche tanaka! ♥
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 03 vostfr ! [Licencié]   Mar 3 Mai - 20:13

Aaaah, mais de rien, ça nous fait plaisir à nous aussi, de vous faire plaisir.
Une peluche Tanaka, ce serait absolument magnifique. Fondons le fan-club des peluches Tanaka !
C'comme les oreillers à taille humaine, c'est génial ça. Et les peluches de Totoro ! 
-retourne à sa rechercher de peluche géante Totoro - 

Et bonne soirée ~ !
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 03 vostfr ! [Licencié]   Ven 6 Mai - 10:40

Merci beaucoup pour cet épisode, les premières minutes étaient vraiment excellentes, surtout que j'étais en train de manger, du coup j'ai arrêté pour mieux profiter Smile.
Vraiment merci pour cette série.
Bon voyage à Hisui.
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 03 vostfr ! [Licencié]   

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 03 vostfr ! [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1