Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

Aoharu x Kikanjuu 12 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Aoharu x Kikanjuu 12 vostfr OUT !    Ven 6 Mai - 0:49

Bonjouuuuuuuuuuuur !
Sortez les confettis, les guirlandes, les chapeaux, l'orchestre et les bonbons, je vous annonce la sortie du dernier Aoharu !
Oui, mesdames et messieurs, vous l'attendiez, vous êtes peut-être allés le voir ailleurs, mais le voici fait par nous pour vous, tout spécialement.
Ne tombez pas de votre tabouret, faites attention avec votre tasse de café, ne crachez pas de nourriture sur votre écran, ne cassez pas votre plancher en sautant partout, surveillez votre rythme cardiaque et respirez par le nez !
J'avoue, j'ai fait des bonds partout, j'ai sauté dans ma chambre et je me suis empressée de vous écrire après avoir reçu un message d'Asami qui disait « SUUUURAAAAAAA ». Enfin, pas au début. Parce qu'en général, quand je reçois un message comme ça, c'est qu'il un problème, v'voyez ? Mais là, non ! Là, c'est l'accomplissement de tout notre investissement ! Eh oui, ça fait plaisir de voir une série bouclée, finie, terminée, classée, toute belle dans les dossiers.

Dans cet ultime épisode (lisez cette phrase avec une voix façon la voix off de The Walking Dead), Tachibana et Mattsun décident de s'affronter avec Yukimura pour arbitre. À l'origine de cette bataille, Tachibana, bien remontée, qui a décidé d'en montrer des vertes et des pas mures à Mattsun pour le remettre dans le droit chemin et refaire l'équipe de Toy Gun Gun en bonne et due forme.
Malheureusement, avec la visée désastreuse de Tachibana, l'issue du combat s'annonce difficile à prévoir…

Et Yukimura va faire des câlins à Mattsun ! Ils sont tellement mignoooooooons -attention, attention, Sura est en train de délirer. Merci de ne plus prêter attention à ses propos pour une période de dix secondes, le temps que sa période de fangirlage yaoiste se dissipe-
Yukimuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, jusqu'au dernier épisode, tu restes mon personnage pré-fé-ré !

Sinon, plus sérieusement, je vous présente mes excuses les plus sincères pour le retard considérable qu'a pris cet épisode. Je ne saurais dire où l'épisode a péché et où le retard a commencé à s'accumuler, mais le résultat est là, enfin. J'espère que vous en profiterez au maximum et que vous apprécierez comme nous l'avons apprécié cet épisode, et toute la série !
(Je suis d'ailleurs toute ouïe pour vos avis sur cette série, si vous voulez les partager, n'hésitez pas !)

Sura, fangirl confirmée et yaoiste compulsive.

Ps : Je me suis coupé l'index en voulant couper une tomate, et croyez-moi, ce n'est vraiment pas pratique pour taper au clavier ! Faites attention quand vous maniez un couteau ~ !
Sura

Episode 12 : Je ne céderai pas !

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Asami Shoen
Time : Haruyen
Check :
 Hisui Sakura
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Edit et Time), Asami Shoen (Trad) & Sei (Check)
Karaoké Ending : Hisui Sakura (Edit et Time) & Sayuri (Trad)

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres
plateformes et de stopper toute distribution des épisodes
une fois la série licenciée !

Aoharu x Kikanjuu 12 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
nigoki  Invité

MessageSujet: Merci!   Ven 6 Mai - 12:04

Bonjour à tous et merci d'avoir terminé ce projet!
Prévoyez-vous de faire un pack torrent ?
Certains épisodes (le 2 et le 5) ne sont plus disponibles Sad
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Aoharu x Kikanjuu 12 vostfr OUT !    Ven 6 Mai - 13:01

On ne prévoit pas de faire un pack torrent, étant donné que cela nécessite d'avoir quelqu'un qui seed tout le temps, mais nous cherchons un autre moyen de laisser nos épisodes up. ^^
En attendant, je vais demander à quelqu'un de ré-up les épisodes 02 et 05. (:
nigoki  Invité

MessageSujet: Bis   Ven 6 Mai - 16:12

Merci encore Smile
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Aoharu x Kikanjuu 12 vostfr OUT !    Ven 6 Mai - 21:06

L'épisode 2 : http://goo.gl/Ry1vUq
L'épisode 5 : http://goo.gl/Hj1cwZ
fashion-manga  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Aoharu x Kikanjuu 12 vostfr OUT !    Ven 14 Oct - 18:24

J'ai adorée cette anime ou j'ai eu un coup cœur mes j'ai trouver trop cours et aussi il aurai du faire une saison 2 vu la fin qu'il y a eu  study
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Aoharu x Kikanjuu 12 vostfr OUT !    Ven 14 Oct - 19:57

On sait jamais, tout peut arriver s'il se vend bien ! (;
MessageSujet: Re: Aoharu x Kikanjuu 12 vostfr OUT !    Sam 3 Juin - 23:50

Merci pour ce projet que j'ai adorer, j'ai même chercher la version scantrad, bien que le manga existe il n'existe pas encore en scan fr, j'espère qu'un jour il sera licencier en france
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Aoharu x Kikanjuu 12 vostfr OUT !    

Aoharu x Kikanjuu 12 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1