Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Bakumatsu Rock 10 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur

MessageSujet: Bakumatsu Rock 10 vostfr OUT !    Dim 11 Jan - 14:28

Youhouhou 8DDD

Coucou les zamis ! 
Non non non, vous ne rêvez pas ! C'est bien l'épisode 10 de Bakumatsu Rock que j'amène avec ma divine personne 8D La team se réveilllllle ~

Alors, au programme de l'épisode, un groupe d'ado en pleine puberté vient semer le trouble auprès de nos rockeurs, arriveront-ils à gagner en popularité et à s'opposer au gouvernement ? Vous le verrez prochainement ;3
Maintenant que la team a un projet d'hiver périodique, la team compte bien se relever et finir Bakumatsu au plus vite. Le boss a instauré un nouveau système pour améliorer notre organisation et permettre le bon déroulement d'un projet dans les temps ^^
Bakumatsu devrait donc bientôt se terminer, Kamisama Hajimemashita sera notre priorité de la semaine et nous comptons bien le sortir dans un délai de 2 jours maximum o/ Oiiii !

C'est sur ces bonnes nouvelles donc, que je vous quitte et vous laisse avec ma chère femme, Strapes <3 Strapes à twaaa <3333

Mina ! Bon visionnage ~
Hisui

Alohaaa o/ 

Ouuuh, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans la partie news... :')

Hum, donc, comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, je vous annonce qu'il n'y a pas que l'organisation et le rythme de la circus qui va changer, mais aussi le site ! Avouons qu'il a besoin d'être un peu retapé. 
Des changements et mises à jour devraient donc bientôt arriver petit à petit !
En attendant, je vous souhaite de passer un excellent moment devant ce nouvel épisode de Bakumatsu !

A bientôôôôt !
Strapes

Épisode 10 : - DÉBUT DU SOLO ! - Nous ne pouvons plus jouer ensemble !

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Nacchi
Time : Tsubaki
Check : Aori
Q.Check : Kyu Chan
Édition : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Kyu Chan

BAKUMATSU ROCK 10 VOSTFR HD : Cliquez ici !
BAKUMATSU ROCK 10 VOSTFR STREAMING :Cliquez-ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org

Bakumatsu Rock 10 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1