Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Dim 8 Mai - 12:17

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !

Toujours plus de « u », on ne s'arrête plus.
Aujourd'hui, je vous demande de bien vouloir accueillir Tanaka-kun numéro 4 !
(Non, pas de paragraphe long et drôle sur la vie de Sayuri, elle se cache trop bien, mes paparazzis n'ont rien pu apprendre ! Sincèrement désolée, il faut croire qu'elle les paie plus que moi…)

Dans cet épisode, encore une nouvelle protagoniste féminine (oui, Tanaka va finir va entretenir un harem, si ça continue -pan-). Dans l'image classique de la déléguée avec deux petites couettes, des yeux brillants et une voix douce se cache en réalité un tout autre personnage… que, vous vous en doutez, Tanaka et Oota vont bien finir par remarquer !
La pauvre belle, Shiraishi-san de son joli prénom, est alors toute désemparée et se demande comment les deux zigotos vont se comporter : la rumeur sur son apparence va-t-elle ruiner sa vie au lycée ? (Mais si, on a tous eu un jour cette préoccupation. Ne mentez pas, je le sais !)
Ou, bien au contraire, les deux zouaves (hop là, deux mots en « z ». C'est bon pour le Scrabble ça.) vont-ils garder le secret et en rire doucement ?

Ce n'est qu'en regardant l'épisode que vous en saurez plus ! Ne comptez pas sur moi pour tout vous raconter, j'ai déjà tout dit dans les sous-titres ! Nan mais oh ! Vous ne voulez pas me mettre au chômage, non plus ?
Et là je vois arriver la pensée fourbe, je la vois de loin. « Au chômage ? Mais de quoi ? Mais t'es pas payée ! »
Hihi non, pas payée en argent. Mais en beaux épisodes tout frais (sans contrebande ni arnaque, c'est promis) et en remerciement de fans qui font toujours chaud au cœur ! (C'était la parenthèse mignonne avec des bulles, des licornes, des nuages roses et des loutres. Oui, c'est TRÈS mignon les loutres. Promis)
Je vous laisse maintenant à la dégustation nonchalante de votre épisode, et je vous dis à la semaine prochaine, pour l'épisode 5 !
« Une fille peut dissimuler sa véritable apparence, mais elle ne peut pas cacher la taille de sa poitrine. » (Tanaka, je te pensais pas comme ça !)

Ps : Un avertissement léger concernant l'épisode (ne stressez pas, rien de grave)  : je l'ai timé de mes petits doigts (comme un portugais -pan-), mais j'ai dû faire vite pour le transmettre à Sayuri au plus tôt. Si jamais vous remarquez un problème gênant qui affecte les sous-titres, n'hésitez pas à le faire remarquer, j'irai me repasser les doigts comme il se doit, je mangerai ma pelote d'aiguilles et je corrigerai ça.
Sura

Episode 4 : Le secret de Shiraishi-san

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Sura
Check : Sura
Édition : Afuu & Kyu Chan
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan  & Afuu
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres
plateformes et de stopper toute distribution des épisodes
une fois la série licenciée !

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 VOSTFR HD : Cliquez ici !

Dernière édition par Kyuchan28 le Dim 8 Mai - 13:48, édité 1 fois
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Dim 8 Mai - 12:38

Merci pour les épisodes !
Leeloo  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Dim 8 Mai - 13:39

Merci pour Tanaka, j'attends toujours vos épisodes avec impatience!
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Lun 9 Mai - 23:13

Merci beaucoup de traduire cet anime !  I love you
C'est vraiment sympa à regarder, calme et sans prise de tête.

Par contre, je ne sais pas si ça vient que de moi mais il manque les sous-titres de l'ending pour tous les épisodes. Pour l'opening aucun problème, mais il me semblait avoir lu que c'était les deux qui était traduit...
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Mer 11 Mai - 20:18

Bonsoir YaoiLover ! 
-a fangirlé pendant quinze minutes sur tes images de Kuroko avant d'écrire ce message-
Tout d'abord, merci à toi, ça fait toujours plaisir de voir qu'on vous fait plaisir. Sinon...
Ahem ! Oui, c'est en effet une (grossière, on en conviendra) erreur de ma part, l'ending n'ayant pas encore été fait par notre chère Hisui, qui sous-traite actuellement des chinois pendant qu'elle se fait bronzer les orteils (ceci est une invention complète, merci de ne pas y prêter attention, c'est mon côté littéraire refoulé qui fait ça.)
Il ne devrait cela dit pas tarder à être fait, dans la mesure où Hisui rentre demain ! (Mais ne la stressez pas trop tout de même). 
Voilà voilà, désolée pour la déception, il faudra que je pense à le corriger un jour, ce passage fâcheux.

Bonne soirée ! 
(KnB pour la vie ! Vivement Extra Gaaaaaaaaaaaame !)
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Dim 15 Mai - 18:50

Mouhahaha !!! J'ai accompli mon but avec ces images !  Razz

Ce n'est absolument pas grave, je me demandais juste si ça venait de moi ou si c'était moi qui commençait à lire des choses qui ne sont pas écrites...
Qu'Hisui prend son temps ! C'est déjà très gentille à elle de le faire.

Et pour infos, je ne sais pas si la team ou les visiteurs de passage sont au courant, mais il existe 12 petites vidéos bonus de 30s maximum de cet anime, nommées "Tanaka-kun wa Kyou mo Kedaruge". Ils proviennent apparemment du Twitter officiel de l'anime, et sont dispos en vosta sur kissanime ou gogoanime par exemple. Avis aux fans !

(Ouiiiiii !!! Mes précieux, venaient à moi ! *p*)
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
mime01  

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Ven 27 Mai - 13:54

salut les gas merci pour ces épisodes je passe ici pour savoir ci vous allez continuer a traduire les autres épisode ?
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Dim 29 Mai - 10:39

Bonjour Mime !
Mais de rien, ça nous fait plaisir à nous aussi de faire ces épisodes et de savoir que nous vous faisons plaisir.
Oui, nous allons continuer à traduire la série, hors de question de s'arrêter en si bon chemin, voyons. Cependant, nous sommes à la fin de l'année scolaire, et tous les membres de la team encore étudiants subissent cette fin, avec le BAC, pour les lycéens, et les nombreux examens et projets à rendre pour les autres. C'est pour cela que les épisodes ont pris un peu de retard, mais ne vous en faites pas, on va vite revenir, c'est promis !

Bonne journée à toi ~ !
nigoki  Invité

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Dim 29 Mai - 19:27

Bon courage à tous ceux qui ont des examens, avec un bon gros m**** en plus Razz
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Mar 31 Mai - 23:18

merci pour cet épisode, j'ai bien aimé l'explication de Tanaka sur : comment l'as-tu reconnue... lol
je suis contente que la série continue, elle fait partie de mes préférées Smile
sinon, bon courage et bonnes révisions.
Zaleen  

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   Mer 1 Juin - 15:15

Avez-vous abandonner le projet ou n'avez vous simplement pas le temps de travailler dessus pour l'instant? c'est vraiment une chouette série et il n'y a que vous qui la faites :/
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !   

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 04 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1