AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 3 OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 3 OUT   Dim 5 Juin - 17:49

Helloooo \o/

Contente d'enfin pouvoir vous présenter cet OAD 3 ! Qui était très attendu, mais malheureusement toujours difficile à récupérer. Oui, la date de sortie a beau être marquée pour le "20 avril" ou comme ça, ça ne signifie pas qu'on va le trouver sur internet le 20 avril : ( Il faut attendre qu'une personne l'ayant acheté le mette sur internet, que des gens le sous-titrent en anglais, etc. (et encore la dernière fois j'avais même pas attendu la vosta xD) Donc ne vous inquiétez pas si l'épisode ne sort pas tout de suite, sachez que je surveille toujours et que je me mets à la traduction au plus vite ! : D

Bref, concernant cet épisode, il est encore trèèèès très beau... Cet arc est magnifique, et on s'aperçoit de tellement de choses incroyables, on se rend compte que le présent a totalement été influencé par ce qu'il s'est passé dans cet arc... Je préfère ne pas spoil, et je vous conseille aussi de lire le manga si vous voulez plus de détails : ) L'arc est en vérité extrêmement long, mais pour en faire 4 épisodes ils l'ont pas mal abrégé, même si ça reste très bien fait.

Le prochain et dernier épisode sort le 19 août, et il sera probablement disponible ici un mois plus tard environ ^^ Sur ce, je vous souhaite un bon épisode et je m'en vais traduire Doukyuusei <3
Sei-san

OAD 03 :  La Divinité devient une mariée

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Ending : Koko (Time) & Hisui Sakura (Edit)

KAMISAMA HAJIMEMASHITA KAKO-HEN OAD 03 VOSTFR SD : Cliquez ici !
kyoya  Invité

MessageSujet: merci   Dim 5 Juin - 18:32

Merci beaucoup pour ce 3ème oav de Kamisama Hajimemashita  I love you
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 3 OUT   Ven 10 Juin - 17:28

merci beaucoup pour ce troisième OAV Smile
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 3 OUT   

Kamisama Hajimemashita Kako-hen OAD 3 OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1