AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Doukyusei - FILM OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Doukyusei - FILM OUT !   Dim 26 Juin - 1:37

Helloooo ! o/

C'est un plaisir de vous apporter ce magnifique film, sur lequel j'ai passé plusieurs heures à traduire :' ) Oui, c'était très long, j'ai jamais traduit de film avant, et même s'il ne fait qu'une heure, c'était azdeijildjfirj. 800 lignes quand même. Mais je l'ai fait avec plaisir, car ce film est une merveille, hahaha.

J'ai lu le manga il y a très longtemps (à un tel point que je m'en souvenais à peine, franchement) et le film a su lui faire honneur. C'est surtout remarquable à quel point ils ont réussi à adapter le style particulier de la mangaka. Je vous conseille d'ailleurs d'aller lire ses autres manga, même si certains sont... particuliers. Très particuliers, même, et peuvent toucher des sujets assez sensibles. Presque tous du BL bien sûr, mais on oublierait presque ça tellement on se plonge dans l'histoire : p Je me souviens être restée longtemps scotchée devant mon écran après avoir lu certaines histoires, qui étaient choquantes. Brrr.

Aussi, notre cher sensei de ce film, Hara-sen, a un manga pour lui, "Sora to Hara". Ca raconte son histoire d'amour à lui, qui est géniale ~ : 3 Mais pour l'instant, concentrons-nous sur ces deux camarades de classe, hehehe /o/ Je vous souhaite un bon visionnage, et à bientôt pour d'autres projets <3
Sei-san

DOUKYUUSEI [Camarades de Classe]

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Hisui SakuraKyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

DOUKYUUSEI FILM HD : Cliquez ici !
MessageSujet: Re: Doukyusei - FILM OUT !   Dim 26 Juin - 11:04

Un très grand merci pour la sortie de ce film !!!  Smile

Je viens de le regarder, et je n'ai qu'une chose à dire ...  wouahhhh !!
J'ai été sincèrement touché par les deux protagonistes et leur histoire.
Un film tout en poésie ... comme je les aime !
Leeloo  Nouveau

MessageSujet: Re: Doukyusei - FILM OUT !   Dim 26 Juin - 14:23

Alors là, si je m'attendais à ça!
La plus belle surprise de la journée, vous êtes super!!!

Je m'en vais de ce pas le visionner ! Un énorme merci Smile
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Doukyusei - FILM OUT !   Dim 26 Juin - 23:29

Oh c'est tout mimi ! Je me rappelle que je comptais le regarder en stream sous-titrés anglais car il y a rarement du vostfr pour les Yaoi mais vous l'avez sorti avant, tant mieux. C'est tellement rare de voir s'embrasser un couple dans un anime, encore plus dans un anime Yaoi. C'était vraiment joli, rien à dire. J'ai lu le manga il y a bien longtemps et ça m'a rappelé mes premiers Yaoi, enfin bref, merci pour tout ! 
De plus en regardant le film on a vraiment l'impression de "regarder le manga". Oui pour des fans l'expressions piquent les oreilles et les yeux mais le découpage des scènes, tout ça, ressemblait vraiment au manga et c'était cette atmosphère que j'avais aimé. Les gouttes, les mèches de cheveux, l'alternance des plans, magnifique.
Je crois que c'est pour ça que je préfère les Yaoi/Shonen-ai aux Shojô, dans les deux il y a de l'amour mais dans les Yaoi/Shonen-ai ça m'a l'air plus réaliste, moins gnangnan. 
Encore merci et bonne continuation !
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Doukyusei - FILM OUT !   Dim 26 Juin - 23:36

Haaaaaaa ! Merci mille fois ! Very Happy  J'en entends des louanges partout alors j'ai hâte de le découvrir !
Merci beaucoup ! <3
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Doukyusei - FILM OUT !   Ven 1 Juil - 16:09

Merci merci merci !!! <3

Je l'ai vu en streaming sous-titrés anglais, mais quel plaisir de pouvoir à nouveau le regarder mais cette fois-ci avec des sous-titres français !

Encore merci pour tous les efforts de la team et de généreusement nous le faire partager.
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Hisa  Nouveau

MessageSujet: Re: Doukyusei - FILM OUT !   Lun 11 Juil - 20:24

Merci pour ce film !!! Je l'attendai avec impatience ! <3

De grooooooos poutou téléguider !!! ^3^
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Doukyusei - FILM OUT !   

Doukyusei - FILM OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1