Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Ohayo mina-san !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matsujun  Nouveau

MessageSujet: Ohayo mina-san !!    Dim 26 Juin - 11:34

Bonjour à toutes et tous !!

Désolée d'avance pour la présentation, je ne suis pas très douée  pour ça ...><

Huum que dire, si ce n'est que je suis une méga fan ... accro ... addict des animes ... des mangas ... des dramas et de J-Pop (ARASHI  saiko!!! I love you ) depuis ... hum j'ai arrêté de compter les années Wink  !!  

Je suis une véritable Yaoiste !!! Que ce soit en anime ou en manga, le 3/4 de ce que j'ai vu ou lu, est consacré au genre Yaoi !!!Et je ne compte pas m'arrêter là ... Une véritable passion Wink
D'ailleurs, c'est ce qui m'a amené sur votre fansub, où j'ai pu y découvrir "
Kono Danshi, Mahō ga Oshigoto Desu" et "DouKyuSei" ... deux énorme coup de coeur !!

Voilà pour la petite présentation !! 
Yoroshiku onegaishimasu !!  Laughing
K.K.  

MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!    Dim 26 Juin - 11:48

Bienvenue, 

Angel Father ou quelque chose du genre tu as donc du le voir, ça met arrivé dans voir, mais bon j'ai beaucoup de mal avec ce genre >_< de même pour le yuri >_<
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvania.forumactif.com/
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!    Dim 26 Juin - 14:04

Bienvenue ! \o

T'es au bon endroit pour les yaoi, ici c'est : Yaoistes powaaa ! èwé (Même si on ne fait pas quueeee ça)
Au fait, sur ton avatar, c'est qui et qui ? J'arrive pas à trouver. :'c

J'connaissais pas Angel's Fatger, tu m'apprends quelque chose pour le coup ! o:
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Matsujun  Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!    Dim 26 Juin - 21:13

Merci beaucoup !!!!   Very Happy Very Happy

K.K. : Oui oui j'ai vu Angel's Feather. Je pense même qu'il a fait parti des premiers "shonen-ai" que j'ai pu voir. 
Mais sinon même si le Yaoi prédomine dans mon univers, j'aime aussi regarder d'autre style, comme "Clannad", ou plus récemment "Free! "

Asami Shoen : C'est juste génial !!! Yaoi powa !!!!! J'ai hâte de découvrir vos sorties ... même si elles ne sont pas sur le Yaoi Wink  !! Hé hé ... je suis assez curieuse et toujours à la recherche de nouveauté ^^

Alors sur mon avatar, c'est Matsumoto Jun (à droite) et Ninomiya Kazunari (à gauche), tous les deux du groupe Arashi. Et oui en plus d'être une Addict Yaoi, je suis aussi une Addict Arashi (A ce stade, on ne plus rien pour moi xD)

Merci pour votre accueil  Laughing
K.K.  

MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!    Lun 27 Juin - 9:56

Mmmmh alors dans le style de Clannad essaye Air TV prend un bon lot de mouchoir avec toi (pas de sous -entendu >_<).
Free ! j'ai pas regardé les OAV ni le film si y en a un >_<, mais c'était sympa ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!    

Ohayo mina-san !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1