AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
Inscription
Connexion
circus-fansub@hotmail.fr



 

Partagez | 
 

 Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien


avatar
Messages :
170
MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr   Ven 1 Juil - 21:39



Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! (Toujours plus, on ne s'arrête plus !)


Ce soir, je vous demande de bien vouloir accueillir pas moins de trois Tanaka, faits par nos soins délicats et attentionnés, alors que nous étions tous en période de dépression post-examens à manger des cookies devant l'écran, l’œil vitreux. (
Voire encore en période d'examens, avec le réveil tous les matins alors que le soleil roupillait encore pour se planter devant ses révisions deux heures par jour, avec juste une bouteille d'eau. Oui, j'étais dans cette situation. Oui, j'ai transpiré, mon esprit a fourmillé, bouillonné, fait de son mieux pour tout retenir, et maintenant j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai fini ! Mon oral était cet après-midi, mon examinateur a dérivé, à la fin, sur Game Of Thrones, je n'y croyais pas. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui rament encore, et également bonne chance à tous ceux qui attendent leurs résultats. Rien n'est plus horrible que l'attente, je crois.)


Courage, ne sombrez pas dans la folie, voici trois épisodes de notre flemmard préféré, en couple avec son camarade de classe pour votre plus grand plaisir de fangirl/fanboy. Rien de tel qu'un épisode de Tanaka pour relaxer, encore mieux que du papier bulle. Et je pèse mes mots !


Vous avez donc ici les épisodes 5, 6 et 7. Qu'on me corrige si je me trompe, il me semble que c'est bien ça. Vous les attendiez sans doute, les voici à coup sûr. Le staff est un peu différent à chaque fois, mais tout le monde a mis la main à la pâte pour vous satisfaire au mieux, au milieu des miettes de cookies et les restes de l'orgie de la veille. Oups, pardon, je n'étais pas censée divulguer cette information. Vous n'avez rien vu, hein… Ça reste entre nous !


Enfin bref. Le 5, qu'est-ce qu'il racontait, déjà ? Laissez-moi me replonger dans les méandres de ma mémoire… Ah oui ! Les toilettes ! Le supermarché ! Le papier toilette !
Dans cet épisode, vous allez donc avoir la confirmation qu'Oota est LA femme au foyer à avoir chez soi. Non seulement il est galant, prévenant, super musclé à force de porter Tanaka à longueur de journée, mais en plus il est économe et saura gérer vos finances et vos repas avec attention. N'hésitez plus, commandez-le chez la Circus, vous verrez, vous ne serez pas déçus !
Autrement, on découvre un nouveau protagoniste féminin (encore un, vous me direz. Et je répondrai : Et non des moindres !), ainsi que la gestion de la vie de famille, par Tanaka.
Dé-sas-treux.


Le 6, quant à lui, nous présente un Tanaka enrhumé et Echizen qui se fait des films, et des beaux, mais on la comprend, moi aussi je veux un Tanaka à la maison. Un oreiller Tanaka pour bien dormir, quoi de mieux ? Rien. On découvre aussi l'écriture de Tanaka, et je plains les pauvres professeurs… Pas facile, non, du tout !


Le 7, mon préféré, mais l'un des plus longs à traduire, porte sur la St Valentin, pour laquelle Tanaka reçoit de mystérieux chocolats, sans connaître l'identité de celle qui a succombé à son charme… Il va donc soigneusement enquêter, M. Tanaka Holmes, accompagné de son fidèle acolyte, Oota Watson. Quoique, en principe le plus grand prend le rôle de Sherlock, mais Tanaka a les cheveux noirs comme Cumberbatch (que ceux qui connaissent la référence se manifestent, je les embrasse).


Trois petits épisodes, donc, pour votre plus grand plaisir et le nôtre ! Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille également de jeter un coup d’œil et même plus à Doukyuusei, il vaut le détour, je peux vous le garantir ! Nous sommes également en train de mettre en place les projets d'été (héhé, finir Tanaka est avant tout notre priorité, tout de même), on vous tient au courant ! Je vous souhaite un bon visionnage, une bonne relaxation après, ou avant vos examens, et je concluerai sur une réplique qui achèvera de prouver que Tanaka n'est pas ce qu'il prétend :
« En d'autres mots, je suis intéressé par l'érotisme. »


Ps discret : Pour les yaoistes et autres fangirl de Junjou, Sekaiichi ou Love Stage, j'ai participé récemment à un appel à texte des YBY Editions, maison d'édition spécialisée dans ce domaine-là. Le recueil consacré cette année aux « Liens » sera disponible à la Japan Expo (vous y allez ? Dites-moi, vous y allez ?) ou sur le site de l'édition. Même sans y avoir apporté mon concours, je ne peux que vous conseiller sa lecture, les nouvelles donnent envie et il y en a pour tous les goûts, sans exception ! Fans de BL, ne passez pas votre chemin, il y a de quoi vous satisfaire ~
Sura




Episode 5 : Le quotidien de Tanaka-kun


Traduction : Sura
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Sura
Check : 
Sayuri
Édition : Afuu & Hisui Sakura
Q-Check : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Asami Shoen
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)


Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05 VOSTFR HD : Cliquez ici !






Episode 6 : Tanaka-kun a attrapé un rhume


Traduction : Sura
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Sura
Check : 
Sayuri
Édition : Afuu & Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : 
Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)


Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 06 VOSTFR HD : Cliquez ici !






Episode 7 : La Saint-Valentin de Tanaka


Traduction : Sura
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Sura
Check : 
Raiko-kun
Édition : Afuu & Hisui Sakura
Q-Check : Shinto
Encodage/Upload : 
Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)


Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 07 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur
valca  Petit Posteur


Messages :
25
MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr   Sam 2 Juil - 1:55

génial !!! Merci Smile
J'espère que vous avez tous réussi vos examens.
C'est vrai, Tanaka les cheveux noirs, mais il ne sont pas bouclés Smile
Je regarderai les épisodes dimanche, merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur
Sura  Nouveau


avatar
Messages :
22
MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr   Sam 2 Juil - 9:53

Merci à toi Valca, ça nous fait chaud au cœur d'avoir une réponse aussi prompte. 
Les résultats arrivent bientôt, alors nous saurons tout, mais pour le moment, c'est l'attente abominable... (On en profite pour rattraper notre retard dans les projets, du coup, haha)

Ouiiiiiiiiii,  tu connais la référence ! Viens donc là que je te fasse un câlin. 
C'est vrai, Tanaka n'a pas les cheveux bouclés, mais je suis sûr que ça peut s'arranger vite fait. Un petit coup de fer, et hop ! C'est réglé, nous voilà avec un Sherlock. Un peu moins énergique, j'en ai peur, mais on fait avec ce qu'on a. 

Bon visionnage, et bon week-end ~ !
Voir le profil de l'utilisateur
florianstars  Invité


avatar
MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr   Sam 2 Juil - 11:54

j'ai pas compris l'histoire avec les cheveux bouclés Valca quelqu'un peut m'expliquer
Sura  Nouveau


avatar
Messages :
22
MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr   Sam 2 Juil - 12:27

Bonjour Florianstars ! 

Bien sûr que nous pouvons t'expliquer. Dans ma news, je fais référence à un personnage bien précis qui incarne Sherlock Holmes, Benedict Cumberbatch. Cet acteur a les cheveux aussi noirs que ceux de Tanaka, mais les a bouclés, lui. D'où la remarque de Valca sur le fait que Tanaka n'avait pas les cheveux bouclés et ne pouvait donc pas incarner Sherlock. 
(Si jamais ça t'intéresse, Cumberbatch est un acteur aussi magnifique que talentueux et la série "Sherlock" est très intéressante.)

Bonne journée ~
Voir le profil de l'utilisateur
Yaoilover-89  Nouveau


avatar
Messages :
20
MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr   Sam 2 Juil - 20:17

3 épisodes d'un coup ?! Eh bien, nous sommes vraiment gâtés ! Very Happy

Tanaka n'a peut-être pas les cheveux bouclés ni est le plus grand dans leur duo, mais il partage son côté "flemmard", bien que sa flemmardise est plus prononcée que celle de Sherlock... 

Un gros merci en tout cas à toute la team pour tout le travail que vous faîtes et le temps que vous avez consacré pour nous fournir ses merveilleux épisodes ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Sura  Nouveau


avatar
Messages :
22
MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr   Dim 3 Juil - 18:21

Coucou YaoiLover ! 

Eh oui, 3 épisodes d'un coup, il fallait qu'on rattrape nos retards et qu'on calme les fans enragés qui se plaignaient de partout. "Vous avez arrêté Tanaka ? Pourquoi la team ne sort plus d'épisode ? Il sort quand le prochain ?"

Ooooh, toi aussi tu connais ! Câlin, pour la peine ! 
Il est vrai que Sherlock a un petit côté flemmard, mais je crois que Tanaka le surpasse aisément, au moins dans ce domaine. 

Merci à toi pour tes remerciements, ça nous fait chaud au cœur. 
Et soyez tous prêts et prêtes, on va envoyer du lourd dans la semaine à venir ! Et ça ne rigole plus !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé  


MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr   

 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 05, 06 & 07 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tanaka the eagle.
» Itsumo nando demo
» GINEIDEN
» Une longue histoire....
» Dangan Ronpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes terminés :: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge-