Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

B-Project: Kodou*Ambitious 01 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-san  Sex-chan

Sex-chan
MessageSujet: B-Project: Kodou*Ambitious 01 vostfr   Dim 3 Juil - 5:35

Salut ! o/

C'est bon, c'est l'été, c'est les nouveaux anime, et bien sûr nous sommes là pour vous en apporter ! \o/ J'ai l'impression que c'est la saison des idols, et ce n'est pas pour me déplaire en tout cas, hahaha. J'aurais aimé faire le nouveau Love Live d'ailleurs, dommage qu'il soit licencié TnT (et aussi Boueibu mais bon, la 1ère saison était licenciée alors je m'attendais à rien D ': )

Bref, nous vous apportons donc B-Project, qui vous fera sûrement penser à Utapri. Je dirais qu'il n'y a pas vraiment le côté harem, car à la base il n'y a aucune romance dans cet univers (et j'espère que ça continueraaaa...). B-Project a aussi l'air de montrer les coulisses du travail d'idol, ce qui est plutôt intéressant. L'héroïne est super jolie et agréable, même si elle fait un peu cruche par moment, snif. Les garçons, eux, ont l'air d'avoir chacun leur caractère bien à eux, mais comme ils sont nombreux c'est encore dur de bien savoir : p J'ai hâte d'en savoir plus sur eux.
Cet épisode se concentre sur deux gars des B-Project et ils sont super attachants ! J'espère que vous saurez trouver votre petit préféré <3

Au passage, j'ai fait de mon mieux pour traduire les jeux de mots, ils sont un peu bizarres mais ils correspondent pas mal, donc j'espère que ça ira : p
Bon visionnage ! \o/
Sei-san

Épisode 01 : BOYS MEET GIRL

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Asami
Check : Sei
Édition : Afuu
Q.Check : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Sei

B-PROJECT: KODOU*AMBITIOUS 01 : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://sei-chan-san.tumblr.com/
Niouky  Invité

MessageSujet: Merci ^^   Lun 4 Juil - 22:58

Un grand merci pour traduire cette série, ça me tenait vraiment à coeur de la visionner, j'adore les anime sur les idols masculins ^^
Et grâce à vous, je vais pouvoir les reluq... euh les regarder travailler je veux dire, alors MERCI !!
Et bravo pour tout votre travail !!
MissX  

MessageSujet: Re: B-Project: Kodou*Ambitious 01 vostfr   Lun 21 Nov - 11:05

Merci~
J'ai découvert cet anime grâce à votre team ^^
Et il faut dire que ça m'aurait embêté de ne pas pouvoir le voir ^^'
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: B-Project: Kodou*Ambitious 01 vostfr   

B-Project: Kodou*Ambitious 01 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1