AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 08 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 08 vostfr   Mar 5 Juil - 23:06

Hisuiii desuuu !

On se retrouve ce soir pour l'épisode 8 de Tanaka-kun :3 On était censé sortir le 9 avec, mais il a un peu de retard, alors on sort le 8 tant qu'il est tout chaud ^^
Ca taff dure >w< On espère finir l'anime d'ici Dimanche !!
Comme vous l'avez remarqué, on a également commencé nos projets d'été ! On a donc B-Project dont s'occupe Sei, ainsi que Cheer Danshi dont s'occupera Sura :3 (elle a déjà commencé la traduction et le time !)
On a également un petit anime de 3 minutes qui viendra se greffer à nos projets d'été !

Vous avez sans doute vu également que l'on allait faire Hatsukoi Monster... A la base, nous devions faire TsukiUta également, mais les deux projets sont licenciés en J+25 chez ADN... //meurt
Pour le moment, nous comptons sortir au moins le premier épisode de Hatsukoi Monster puisque nous l'avons commencé et que Kyu a passé une nuit blanche dessus pour le traduire -rip-
Mais nous verrons si nous continuons le projet en faisant comme avec Norn9 lors de cet hiver, c'est-à-dire faire le projet et supprimé nos releases une fois que l'épisode est disponible sur le site d'ADN... Nous y réfléchissons encore cependant :/

Bref, sur ce ! Je vous laisse avec Sura et cet épisode 8 et adresse mes félicitations aux nouveaux bacheliers 2016 :333
Ja nee~
Hisui

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir ! 
Vous l'aurez remarqué, vous, fidèles à la Circus, que j'écris ma news un peu tard. Je ne sais plus trop quand est sorti cet épisode, mais sachez que j'ai eu une semaine très chargée et que j'ai bien profité de mon Dimanche pour me reposer ! 
J'ai fait ma joyeuse masochiste en traduisant tout un tas d'édits sur Cheer Danshi, dont vous pourrez retrouver l'épisode 1 et les suivants chez nous. En effet, les anglais avaient décidé de faire le quart de la moitié du travail... J'vous jure... 
J'ai ensuite enchaîné avec deux jours d'examens d'équitation, pour finir samedi avec une course d'endurance équestre et un service de mariage... 
Je me suis levée à 5h du matin pour me coucher à 3 la nuit suivante... Autant vous dire que j'ai aussi bien dormir que Tanaka !
Parlons-en, d'ailleurs, de notre flemmard préféré. Je ne sais pas vous, mais moi je l'adore tout bonnement. Malgré sa fainéantise contagieuse et monumentale, il a un grand cœur et de bonnes idées. 
Dans cet épisode, une fois n'est pas coutume, c'est Oota qui est porté souffrant et Tanaka qui va devoir jouer la nounou. Rôle qu'il a beau prendre très au sérieux, il n'est tout de même pas très adapté à cette tâche... 
S'il adresse tout son soutien moral à son fidèle acolyte, il va toutefois très vite se rendre compte qu'il ne devrait pas trop compter sur lui. Et ceci est également valable dans l'autre sens !
On découvre Tanaka et l'anglais, notre nonchalant favori veut lancer une révolution et faire du japonais la langue principale dans le monde. Même si ça part d'une bonne intention, personnellement, je préfère m'en tenir à l'anglais... 
Trop de kanji tue le kanji, c'est un épisode de Cheer Danshi qui vous le dit...
On a aussi un petit retour sur Echizen, qui est bien aussi généreuse que je la soupçonnais, sous ses airs de délinquantes un peu brutes. 
Je vais donc vous laisser et m'atteler à mes menues tâches pour la soirée.
 Hisui est partie à la Japan Expo, au fait, y étiez-vous ? Je n'ai pas pu y aller à cause de toutes mes autres occupations qui m'ont laissée fatiguée et un peu courbaturée (j'ai du mal à rester assise sur mon tabouret devant mon ordinateur, c'est vous dire), mais j'espère que d'autres que moi ont pu joyeusement en profiter. 

Comme vous avez pu le voir, nous avons nombre de projets cette saison, héhé... 
Pensez à remercier chaleureusement Asami, qui s'est collé l'édit des premiers épisodes de Cheer Danshi et Tsukiuta par la faute d'Hisui, qui batifolait à Paris. 
Remerciez aussi avec ferveur Sei, qui s'est attelée à la traduction de nombreux projets et vous sacrifie une bonne partie de son été pour votre bon plaisir ! 
Sans oublier tout le reste de la team, bien sûr ~ ! 

L'épisode 9 de Tanaka ne saurait tarder, de même que les suivants, ne vous en faites pas. Prévoyez des cookies, une après-midi au frais et un bon jus de fruit, on va vous faire aimer votre été ! 

Je vous laisse maintenant au visionnage de votre épisode ("Enfin, elle arrête de raconter n'importe quoi..."), et vous laisse sur cette ultime réplique :
"Tu devrais m'appeler Tanaka Antoinette."
(Oui, j'ai beaucoup ri)
Sura

Episode 8 : L'épreuve d'Oota

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Sura
Check : 
Sayuri
Édition : Afuu & Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 08 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Pocky  Invité

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 08 vostfr   Mer 6 Juil - 12:18

Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! Very Happy
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 08 vostfr   Mer 6 Juil - 19:47

Merci !!!
Avec cette chaleur, la paresse de Tanaka est contagieuse, j'ai même la flemme de me préparer à manger, en fait j'ai même la flemme d'aller regarder l'épisode, je me pousse comme une folle pour vous remercier, parce que "vous le valez bien" Smile (sortir l'épisode avec cette chaleur, quel courage)

Félicitations aux bacheliers qui vont pouvoir profiter pleinement de leurs vacances Smile

Je viens de voir votre nouvelle série, je vais attendre quelques épisodes avant de visionner, merci encore.
Yaoilover-89  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 08 vostfr   Mer 6 Juil - 20:20

Déjà un nouvel épisode de Tanaka-kun ? Quelle bonne surprise ! Very Happy

Comme toujours merci beaucoup pour tout le travail que vous avez donné pour cet épisode, et de nous le faire partager si gracieusement.

Félicitations aux bacheliers et aux autres personnes ayant passé un ou plusieurs examens ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoilover-89.tumblr.com/
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 08 vostfr   

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 08 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1