Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

The IDOLM@STER Cinderella Girls 01 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: The IDOLM@STER Cinderella Girls 01 vostfr OUT !   Jeu 15 Jan - 22:03

Yahoo ?

Et oui un fantome ! Mouhahaha ~ 
Comment allez vous ? 
Bonne année !!!!!!! Okay je suis un peu en retard...Mieux vaux tard que jamais hein ~ 

En ce moment je fais un régime à base de galette des rois à la fragipane
mon dieu que ce truc est bon ! Et j'ai eu la couronne un nombre incalculable de fois !
( bon d'un côté quand tu manges deux galattes 6personnes par semain c'est un peu normal...)
Ah ça y est je vais finir obèse heureusement que bientôt il n'y en aura plus en vente ! Dieu merci!

Sinon BAM ! Retour en force de la team ! Avec un autre projet pour cet hiver, je m'attendais même pas à le faire tellement
qu'il est awesome ! 
THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS ! ~ ? 
Je suis tellement fan de la licence IM@S, j'ai pû jouer un peu aux jeux. Je dois vous avouer que je vous un culte à Hibiki Ganaha
c'est exactement le genre d'idol que j'aime *-*.

Concernant les Cinderella girls j'ai appris à les connaitre via les dramas CD et aux characters song j'avais déjà mes petites favorites
mais surtout Jougasaki Rika qu'on doit appercevoir... 5sec dans l'épisode xD
J'étais tellement heureuse que j'ai fait un gif de ce moment *émue*

Donc voilà cette anime est une toute nouvelle histoire donc on oublie les idols de 765 Pro' ( Haruka, Yayoi, les jumelles Futami...).
C'est un nouveau monde, pleins de strass et un producteur... Assez particulier on va dire XD
Nacchi

Bonsoiiiir ! \o Ou bonjour, ça dépend de quand vous lisez ! '^' 

Bon, en fait, j'ai plus grand chose à dire, Nacchan a déjà tout dit pour moi. (': Alors, voyons voir... que dire... Cette saison, la team revient en force !! \o (Comment ça, on l'a déjà dit ? -pan-) 

Bon, alors, saviez-vous que 70% des membres de la team se sont déjà fait plaisir sur du yaoi ? \o (En fait, 60% me représentent ! 8'D) Ahumpf. J'ai jamais vraiment été doué pour faire les news. '-'

Parlons un peu de l'épisode sinon ! On assiste au début de la formation d'un groupe qui semble assez prometteur, en tous cas, les personnages déjà présents le plaisent bien. \o Le producteur n'est bien sûr pas celui de 765 PRO, mais un autre qui semble tout aussi amusant... dans sa façon d'être ? Je vous laisse découvrir les détails tout seul. =^=

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à Sura, notre nouvelle checkeuse :3

Bon, je vous laisse regarder l'épisode !

Asami

Épisode 01 : Qui est dans le carrosse en citrouille ?

Traduction : Nacchi
Adaptation JAP : Nacchi
Time : Tsubaki
Check : Kyu Chan
Q.Check : Shinto
Édition : Tsubaki
Encodage/Upload : Kyu Chan

The IDOLM@STER Cinderella Girls 01 VOSTFR HD : Cliquez ici ! 
The IDOLM@STER Cinderella Girls 01 VOSTFR STREAMING : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org

The IDOLM@STER Cinderella Girls 01 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1