AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

CHEER DANSHI 02 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: CHEER DANSHI 02 VOSTFR [LICENCIÉ]   Ven 15 Juil - 15:47

Hisuiii desuuu !

Ahhhhh enfin l'épisode 2 de Cheer Danshiii >w< Je l'attendais ! Ayant personnellement un petit coup de coeur pour cet anime très gai (et gay aussi <3) j'étais quand même heureuse de passer ma soirée dessus :3 
Je suis enfin revenue de ma longue absence durant cette semaine de Japan Expo (c'était incroyable ahlàlà ;w; J'ai vu Umi-kun et Hiro Mashima, c'était un bonheur !). Mais durant cette semaine passée à profiter et à mourir de chaud, les autres de la team ont bossé dur >< J'étais vraiment contente de voir que les premiers épisodes de nos projets d'été aient pu voir le jour malgré mon absence... Et je remercie mon père Asami Shoen pour avoir pris mes postes ;w; (Bisous sur tes joues poilues de vieux) 
Donc, évidemment, maintenant je rattrape cette absence et j’enchaîne le boulot :'DD Pour vous donner un petite idée, lorsque tous les projets (sauf B-Project) sont dans les 50% ou 60%, ça veut dire que la petite Hisui Sakura est en train de pleurer devant son ordinateur ;w;(comme c'était le cas hier)
Mais heureusement, c'est presque fini :'DD Puisque Cheer Danshi est à présent sorti, que Tsukiuta est également bientôt terminé, Hatsukoi Monster bien entamé et Tanaka-kun.... En attente :'))))
NE M'EN VOULEZ PAS !!!! 
Bref, sur ce je vous laisse avec Sura qui clôture cette news, et ce nouvel épisode tout chaud :3
JA NEE~
Hisui

Bonjouuuuuuuur ! En cette après-midi ensoleillée (pour moi, je ne sais pas trop pour vous. Il fait beau chez vous ?), c'est l'épisode 02 de Cheer Danshi!! que nous vous proposons.
Alors, que dire de cet épisode... Ne le regardez pas, surtout paaaaas, avec votre maman, votre petite fille ou avec les écouteurs à fond. Et encore moins sur enceintes, ou hauts-parleurs. Les quinze premières secondes sont... Regardez, vous verrez.
Dans ce second épisode, le Club de Cheerleading Masculin va commencer à recruter des membres. Non parce qu'à trois, on fait une pyramide à un étage et on tape dans ses mains. Wouhou. 
Ils reçoivent une candidature, puis Kazu va tout faire pour recruter deux membres aussi agiles que des singes. Haru va mourir sous la timidité, le monsieur à lunettes va se soûler et raconter n'importe quoi (oui, mais c'est drôle. Citation spécial de Kyu : "Ha ha ha le megane est un sketch à lui tout seul XD". Et croyez-moi, regardez l'épisode, elle a drôlement raison !)
Et Sura va mourir de traduction. Non, sérieusement, les anglais ne font strictement aucun effort. Sur une conversation sms (le truc qu'Hisui adore éditer, vous savez) avec cinq messages, ils n'avaient traduit que le dernier.
Mais comme nous sommes de gentilles personnes (ou de sacrés masochistes, chacun son interprétation), j'ai dégainé mon dictionnaire (et mon soutien moral, accessoirement.) et je vous ai traduit tout ça ! Et Hisui l'a courageusement édité... 

Bon, il va être temps pour vous laisser pour d'autres sorties qui ne sauraient tarder, tenez-vous prêts... Savourez bien votre épisode (vous avez entendu ces musiques ? Je me retrouve à les faire toute seule quand je traduis devant mon écran... C'est désespérant, parfois), admirez la chorégraphie splendide de ces beaux jeunes hommes (votre préférence va à qui, pour le moment ?), et à la semaine prochaine pour le suivant ~ ! 
"Go ! Fight ! Win !"
Sura

Episode 2 : Ton Premier Sourire de Cheerleader

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Hisui Sakura
Time : Sura
Check : 
Un peu tout le monde~ (On est trop des boss en orthographe wesh')
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

Cheer Danshi !! 02 VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Dernière édition par Hisui Sakura le Jeu 4 Aoû - 1:26, édité 1 fois
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 02 VOSTFR [LICENCIÉ]   Sam 16 Juil - 13:24

Merci pour ce deuxième épisode, toujours aussi agréable. Et c'est un plaisir de retrouver le seiyu de Gintoki dans un registre toujours aussi loufoque Smile
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 02 VOSTFR [LICENCIÉ]   Sam 16 Juil - 14:24

Merci à toi pour ton commentaire, ça fait plaisir ! 

Ahaha oui, ça fait même un peu bizarre parfois, mais c'est amusant de le retrouver. Surtout avec ce type à lunette (dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, que quelqu'un m'aide). Il m'a fait hurler de rire avec les quinze premières secondes, et encore plus par la suite, quand il biberonne sa bouteille.
"Haruuuuukazuuuuuuuuu !"
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 02 VOSTFR [LICENCIÉ]   

CHEER DANSHI 02 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1