Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Tsukiuta. The Animation 02 vostfr [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Tsukiuta. The Animation 02 vostfr [LICENCIÉ]   Ven 15 Juil - 23:35

HELLO JE PEUX ENFIN FAIRE LA NEWS \o/

Oui non, en fait hier soir j'ai eu une coupure internet de 2h puis ça faisait que buguer. Bon, j'avoue que du coup j'ai joué à Blade & Soul jusqu'à 6h du mat, malgré les coupures. (J'ai failli pleurer quand j'ai été déco à la fin d'un boss final.... ToooT) Mais bref, du coup je viens vous faire cette news maintenant <33 (J'espère que des gens la liront au moins /SBAF/)

Deuxième épisode de Tsukiuta ! Yay ! Episode concentré sur l'énergique Iku ! Ou du moins, qui essaye d'être énergique... le pauvre. Il a énormément de courage, ce petit T^T Néanmoins, on peut voir que l'image de milieu d'épisode et l'ending vont dans l'ordre des mois (qui correspondent donc aux personnages), et pas en fonction du personnage dont on parle. Nous avions décembre au premier épisode (donc Kakeru, ça correspondait) et cette fois, janvier ! Qui n'est donc pas Iku. C'est assez étrange.

En tout cas, les chansons sont magnifiques, j'ai déjà regardé les passages des épisodes 1 & 2 en boucle, waaah... Ah, et vous en pensez quoi, de Shun ? Personnellement, j'ai envie de le frapper de toutes mes forces tellement je.. je le... pfff, c'est quoi ce charme qu'il a... IL ME FAIT JUSTE RAGER.
Bref, bon épisode à vous, et de mon côté j'attends la sortie de B-Project en anglais pour pouvoir le traduire ce soir, hahaha :' 3
Sei-san

#02 Coeur de Verre

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Sura
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

TSUKIUTA THE ANIMATION 02 VOSTFR : 
Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Dernière édition par Hisui Sakura le Sam 6 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: Tsukiuta. The Animation 02 vostfr [LICENCIÉ]   Sam 16 Juil - 20:36

Oui Sei, moi je lis ta news ! Je lis les news de tout le monde =^=

Shun ? Euh bah... Comment dire... Déjà c'est la voix de Judal et Kise, autant te dire que j'aime timer ses répliques, de base. Il a aussi fait Kamui Kirito de Psycho-Pass (Non Sei, ne fuis pas, ce n'est pas Kirito de ton anime préféré, ne t'en fais pas), et rien que pour ça, je l'adule et l'adore.
Et le personnage en lui-même ? Maaaaaaaaanh, je l'aime. Il a un énorme charisme dans la catégorie mystique-cheveux-blancs-voix-douce-et-charmes-ésotériques, et ça suffit pour moi. 

ET LES CHANSOOOOOOOOOOONS ! (J'avais, j'ai un peu bavé pour les timer, mais comment elles sont juste... incroyablement... fantastiquement... énormes.) Je les connais par coeur et je les chantonne sans m'en rendre compte, avec l'OST de Cheer Danshi!!, c'est dur de me les sortir de la tête parfois :') 

C'est tout pour moi !

Tsukiuta. The Animation 02 vostfr [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1