Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

CHEER DANSHI 03 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: CHEER DANSHI 03 VOSTFR [LICENCIÉ]   Lun 25 Juil - 1:16

Hisuiii desuuu !

Ouiiii >w< Cheer Danshi épisode 3 !!! Il a un peu de retard, veuillez m'excuser ! >< Il n'y a plus cours, mais les jobs d'été à la place D: Et pour ma part, garder 2 enfants japonais de 5 et 8 ans, c'était très fatiguant xD

Bref ! Aujourd'hui, on peut dire que j'ai gazé >_> Je me suis enchainée les épisodes de Cheer Danshi, Tsukiuta, Hatsukoi Monster et là l'épisode 10 de Tanaka. Je suis un peu claquée :'D (et folle aussi) ça m'a valut une tendinite au poignet (waw, corps de faible).

BREF !!!!! CHEER DANSHI AHHHH >< J'adooooooooore cet anime !!! (j'aime beaucoup d'anime cette saison en fait <333) 
Dans cet épisode, on voit enfin mon bébé chéri qui sent bon la vanille <3 Takugawa Sho -coeur sur sa fesse droite-
Admirez le, parce qu'il est beau, mais il est à moi -l'enchaine- ~

Ah oui ! Et j'en ai bavé sur cet épisode niveau édition.... J'ai fais du image par image, seconde par seconde, c'était juste horrible T________T Mais j'ai voulu faire quelque chose de bien... alors j'ai passé 6 heures dessus nonstop :') (oui j'ai chronométré) de 14h à 22h avec quelques petites pauses de temps en temps :') Histoire de pas devenir folle.... Alors un conseil, penser à moi quand vous verrez le téléphone vers 11 minutes 50 et celui à 13 minutes 20 :'DDD 

SUR CE JE VOUS LAISSE J'AI LA NEWS DE TSUKIUTA ET LE QC DE HATSUKOI MONSTER A FAIRE o//// Ja nee~

Hisui

Bonjouuuuuuuuuuuuur ! 

Décidément, on sort nos épisodes en chaîne, à des heures de plus en plus matinales... (Oui, je dormais d'un sommeil de loir à la sortie de cet épisode. Fait trop chaud dans ma chambre pour que je reste éveillée, j'ai chaud rien que de taper mon clavier, et j'ai beau biberonner ma bouteille d'eau, ça me donne juste encore plus soif !)

Attention, sans transition (fait trop chaud pour ça, oi), voici donc votre épisode 03 de Cheer Danshi!! Ne vous inquiétez pas du titre, ahah... Il nous fallait un nom de mascotte écureuil (le truc tout simple, hein), comportant une partie du mot écureuil dedans. On s'est retrouvé avec cette espèce de mot très curieux qui ne fait ni mignon, ni écureuil, mais on s'est rattrapé avec ses frères. J'espère que vous appréciez les prunes croustillantes au vinaigre ~ !

Sinon, comme l'a dit ma chère camarade Hisui un peu plus haut, on voit enfin Sho, écureuilophile (oui, je fais des néologismes. J'aime bien ça) et très agile. Si agile qu'il va attirer l'attention de Kazu immédiatement (mais pas forcément au bon endroit... Enfin, vous verrez). Mizoguchi (j'ai retenu son nom !) est toujours égal à lui-même, les deux zozos dragueurs qui se sont joints à l'équipe sont assez cocasses, et Haru, monsieur saison, est toujours aussi timide. 

Révisez bien le nom de vos figures de gymnastiques de sixième, ça revient ! (Moi c'est pas revenu, hein, j'ai dû farfouiller sur Internet et sur le site du règlement de la gymnastique olympique, c'était drôle.) Magnifiquement illustré par nos athlètes tous masculins pour votre plus grand plaisir, on enchaîne rondade et arbre droit, saut périlleux arrière et pont. On ne rigole plus, je vous dit ! 

Sinon, plaignez de tout coeur cette pauvre Hisui (j'ai cru qu'elle allait se suicider, la pauvre), l'édit de cet épisode n'était vraiment pas sympathique du tout, du tout. Entre les trucs qui bougent, qui vibrent, tout ça tout ça, on s'amuse bien... Elle m'a touché un mot du kara, mais je n'ai pas plus de détails, et elle est surtout bien occupée. Encouragez-la à fond, ça la motivera :')

Dja', sur ce, je vous laisse profiter de votre épisode, et je vous dis (je l'espère) à la fin de cette semaine pour le prochain ! (Mais ne rêvons pas trop. Et puis au pire, on a sorti pleiiiiiin d'autres trucs pour vous faire patienter ~)
"Le Roi des Écureuils, ce sera moi !"
Sura

Episode 3 : Le septième écureuilli

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Hisui Sakura
Time : Sura
Check : 
Sura
Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

Cheer Danshi !! 03 VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Dernière édition par Hisui Sakura le Sam 6 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 03 VOSTFR [LICENCIÉ]   Mar 26 Juil - 19:08

Merci pour l'épisode ! Cet anime débute bien. Des bisous !
Akeiro  Invité

MessageSujet: Merci !   Mar 2 Aoû - 18:12

Merci pour l'épisode, et bon courage pour la suite !
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 03 VOSTFR [LICENCIÉ]   Jeu 4 Aoû - 21:52

Merci à vous pour vos messages, ça fait plaisir et ça motive. On va tenir le rythme, c'est promis. ~

(Hinata-chan, ça débute bien, et je peux même te dire que ça continue bien ! Mais je me tais, je retourne à ma traduction pour vous préparer tout ça au plus tôt :3)
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 03 VOSTFR [LICENCIÉ]   

CHEER DANSHI 03 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1