Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Tsukiuta. The Animation 03 vostfr [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Tsukiuta. The Animation 03 vostfr [LICENCIÉ]   Lun 25 Juil - 1:22

Hellooo ! (news en retard pour moi, hahaha ///)

Comme j'arrive tard, je ne vais pas dire grand-chose, juste que... durant la dernière semaine je suis devenue vraiment fan de Tsukiuta. J'ai fait la grave erreur d'aller écouter toutes les chansons (puisqu'à la base, Tsukiuta est un projet de chansons racontant des histoires), et maintenant je suis accro... Elles sont incroyables, ces chansons. Les compositeurs ont fait des chansons Vocaloid et on sent leur influence. Et avec des seiyuu superbes, ça donne une merveille musicale T-T Je vous conseille d'aller toutes les écouter ! <3 (et en particulier celles de Yoru et You, waaaaah)

Pour cet épisode, nous allons nous centrer sur Haru et Six Gravity. On continue d'en apprendre sur eux et on a le plaisir de réentendre Gravitic-love : D Je n'en dis pas plus, et j'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine ~ Bon épisode !
Sei-san

#03 Au-delà des sentiments

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Sura
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

TSUKIUTA THE ANIMATION 03 VOSTFR : 
Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tsukiuta. The Animation 03 vostfr [LICENCIÉ]   Ven 29 Juil - 19:12

merci pour cette série.
J'ai dû louper un truc, pour l'instant ça n'a pas l'air d’avoir de lien avec le résumé de la série sur une planète mâle et une femelle...
Par contre, ils ont mis le paquet avec les seiyuu (c'est bien vrai) !!!!
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: Tsukiuta. The Animation 03 vostfr [LICENCIÉ]   Sam 30 Juil - 14:47

Merci à toi pour ton message, ça fait plaisir ~ ! 

Oui, effectivement, je ne sais pas trop ce qu'ont pris les concepteurs du résumé, mais ils ont dérivé un peu loin... Je n'avais pas encore jeté un coup d'oeil au résumé et il faut dire que ça fait bien rire de voir l'original, puis de comparer avec le contenu des épisodes :') !

Ouiiiiiiiiiiii, les seiyuu ! -retourne fangirler sur Novembre et Juillet-
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tsukiuta. The Animation 03 vostfr [LICENCIÉ]   Mer 3 Aoû - 0:18

Après recherche, il s'agit de l'adaptation de CDs Drama, mais l'animé ne concerne que la partie masculine (les filles aux oubliettes ou pour un prochain animé).
On ne sait pas trop où ils vont en venir, mais bon, peu importe, vu le casting, on peut se contenter d'écouter et de profiter Very Happy

Sympa le nouveau site, ça change drôlement !!!
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Tsukiuta. The Animation 03 vostfr [LICENCIÉ]   

Tsukiuta. The Animation 03 vostfr [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1