Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Tsukiuta. The Animation 04 vostfr [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Tsukiuta. The Animation 04 vostfr [LICENCIÉ]   Mer 3 Aoû - 22:35

Bonjouuur, bonsoiiiir !

Enfin, avec du retard, l'épisode de Tsukiuta ! Vous inquiétez pas, j'ai engueulé quand j'ai vu qu'il avait une semaine de retard. Faut dire qu'en ce moment-même je traduis l'épisode 5 (qui est trèès bon, mais très triste, préparez-vous mentalement... ;; ), donc j'étais pas contente, hahaha.

Bref, concernant cet épisode ! Wait, de quoi il parle déjà...? ...Ah oui \o/ Il concerne notre cher Arata, du mois d'avril ! Un garçon calme et difficile à décoder, ce qui lui cause quelques problèmes. Heureusement, son ami Aoi (le prince Aoi, comme tout le monde le surnomme ~) est là pour le soutenir. Ces deux sont vraiment adorables ensemble. Cette fois-ci, ils vont devoir participer à une pièce de théâtre avec You et Yoru. Mais ils vont faire face au sévère Mikazuki...

Allez, je vous souhaite un bon épisode ! Encore une fois, n'oubliez pas d'aller écouter les chansons du projet Tsukiuta, elles sont géniales ! Et à dans 3/4 jours max j'espère pour la suite : )
Sei-san

#04 Sur un nouveau chemin

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Sura
Check : Sei
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

TSUKIUTA THE ANIMATION 04 VOSTFR : 
Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.
MessageSujet: Re: Tsukiuta. The Animation 04 vostfr [LICENCIÉ]   Jeu 4 Aoû - 4:44

Merci pour ce nouvel épisode.

Tsukiuta. The Animation 04 vostfr [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1