Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

CHEER DANSHI 04 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: CHEER DANSHI 04 VOSTFR [LICENCIÉ]   Jeu 4 Aoû - 20:20

Hisuiii desuuu !

ENFIIIIIIN (je dis souvent ce mot en début de news héhé)
L'épisode 4 de Cheer Danshi, qui nous a donné du fil à retordre xDD Mais notre chère encodeuse, Kyu Chan est venue, a vu et a vaincu =^=
Excusez-nous donc, pour ce retard, nous allons reprendre le rythme dès maintenant !

Sinon, vous aimez le nouveau design ? :3 Remerciez Asami et Strapes pour leur nombreuses heures de travail ^^
C'était donc notre première surprise de ces grandes vacances, la seconde surprise est actuellement entre les mains de Sura ! >w< Je ne donne aucune date car il s'agit d'un projet conséquent et auquel on veut donner du temps pour faire de la qualité (et il vaut mieux ^^). Nous ferons de notre mieux, il devrait pointer le bout de son nez avant fin Août !! 

Sur ce, je vous laisse avec cet épisode o/ 
Bon visionnage~
Hisui

Bonsoiiiiiiiiiiiiir mes Circusiens préférééééés ! 
(Mon pauvre clavier, je suis en forme ce soir).
Comment ça va ? La pêche, la patate ? Ou la flemme comme Tanaka ? (Il me manque, lui, c'est dingue)
Voici pour vous, tout beau tout chaud, un épisode de Cheer Danshiiiiiiiiii ! 
(Paix à mon clavier, je l'enterrerai en bonne et due forme, c'est promis.)
Cet épisode m'a autant mise en forme qu'il m'a achevé, et cette série aura sans doute plusieurs fois la peau d'Hisui avant la fin. Rien que pour cet épisode, elle a dû aller quérir l'aide de notre preux chevalier Afuu, pour qu'il puisse la sauver de cet édit monstrueux ! 
(Hisui en demoiselle en détresse, magnifique //sort)
De mon côté, c'est avec mon dictionnaire que j'ai failli écrire mon épitathe ! (En japonais, bien entendu). Les anglais sont et restant (pardon pour eux) des feignasses de première catégorie, en lice pour concurrencer notre Tanaka préféré ! 
Non, sans rire, lui au moins ses exercices d'anglais il les faisait bien, il traduisait comme il faut. Là, j'ai des montagnes de japonais (appréciez les téléphones, il y a le sang d'Hisui, d'Afuu, et le mien dessus) qui apparaissent sous mes yeux, et je dois triompher courageusement.
Sachez, pour information puisque je n'ai pas réussi à le traduire en entier, qu'Haru recherchait un travail à temps partiel, ici dans un restaurant près de la gare, avec d'excellents horaires, deux pauses café dans la journée, et un salaire de 950 yen. 

Cette information étant diffusée, je vais vous laisser profiter de cet épisode plein de volonté, d'énergie et de beaux garçons (Je n'arrive toujours pas à me décider quant à ma préférence, c'est triste. J'préfère Juillet de Tsukiuta //sort). 
Mizoguchi et ses citations sont plus ou moins véridiques, hein, mais celle de Beethoven était aussi magnifique qu'inopportune, et celle de cet épisode est... motivante, je dirais. Pour un animé de cheerleading, rien que de le voir, voilà qui requinque aussitôt.

Je m'en vais déguster de la salade verte et rouge en traduisant le Cheer Danshi 05 (je vais tout vous spoiler, mouhahahaha)

Le présent lamantin en manque de salade qui écrivait cette news a été suspendu pour agression et menace de spoil sur les fans. Veuillez profiter de votre épisode à sa juste valeur, et à bientôt ~ !
Sura

Episode 4 : Ce que vous voulez briser

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Hisui Sakura
Time : Sura
Check : 
Sura & Hisui Sakura
Édition : Hisui Sakura & Afuu
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

Cheer Danshi !! 04 VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 04 VOSTFR [LICENCIÉ]   Ven 5 Aoû - 10:54

J'aime beaucoup cet anime ! Le premier épisode était une bonne mise en place. C'est toujours d'entrevoir l'avant et le pourquoi les personnages changent de sport au lieu de simplement suivre un quelconque Club de Cheer.
A la prochaine !

CHEER DANSHI 04 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1