AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10 vostfr   Jeu 4 Aoû - 21:49

Bonjouuuuuuuuuuuur ! 
(J'avais déjà écrit cette belle news hier soir, mais suite à un plantage de ma connexion, elle est partie en fumée. Et comme j'avais la tête dans Cheer Danshi et Tsukiuta, je me suis dit que j'allais la faire aujourd'hui. Vous me pardonnez, dites ?)

Nous sommes en été, la plupart d'entre vous sont en vacances (moi y compris, ahahaaaaa -pan-), il fait très chaud (de mon côté il pleut, mais je suis une exception météorologique, c'est tout), si chaud que vous restez tapi-es dans votre terrier/chambre/grotte/salle de bain/lit/ventilateur. Au choix. Ou alors, vous êtes blotti-es sous la couette avec votre ventilateur, dans la baignoire que vous avez placée dans votre chambre, elle-même située dans une terrier, au fond d'une grotte. 
Si jamais c'est le cas, j'espère que vous avez une bonne connexion, parce que voici votre Tanakaaaaa adoré. 

Comme ça fait un moment que j'ai traduit cet épisode (on était encore en juin, damned), je ne sais plus trop ce qu'il raconte... Mais le titre devrait parler pour vous ! Quand il fait chaud, très chaud, que vos glaçons fondent sans que vous ayez le temps de les voir, qu'il vous est impossible de rester dans la fournaise qu'est devenue votre chambre, où allez-vous ? 
Un endroit rafraîchissant, plein de soleil et de rires, avec ses amis et un jus de fruit... 
Allez, on réfléchis. Même ceux des rangs du fond, on cogite !
...

...

...
Ouiiiiiiiiii ! La pisciiiiiiiiine ! 
Notre cher Tanaka se transforme en poisson, nous dévoile son corps magnifique et ses cheveux moyens, et sa chère femme Oota veille à ce qu'il ne fasse pas d'hydrocution. Avouez-le, ce serait dommage. Autant vous dire qu'après cet épisode, vous aurez envie d'aller dans l'eau, aussi sûrement qu'un épisode de Free! (Nanase, haaaaaaaaan)

Par la suite, ils vont se rendre dans un endroit très apprécié des Japonais durant l'été, avec des vêtements traditionnels, des filles, des pommes d'amour et des feux d'artifice... Shiraishi se prête à des essayages avec pour jury nos deux compères, et Miyano se heurte à un problème de taille...

Je vous laisse trouver ce lieu comme des grands, en visionnant votre épisode, je m'en vais me pâmer devant Oota aux cheveux libres (encore plus mignon que Juillet, tiens). Remerciez Hisui, Sayuri et Kyu pour leur dur labeur ~ ! Et remerciez Echizen pour sa grande perspicacité.

"C'est un rendez-vous ?"

Sura

Episode 10 : L'été de Tanaka-kun

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Sura
Check : 
Sayuri

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10 vostfr   Ven 5 Aoû - 10:51

Et bien et bien ! L'épisode promet des merveilles !
Merci pour les épisodes !
Personne  Invité

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10 vostfr   Ven 5 Aoû - 17:54

J'adore la série ! 
Je vous remercie pour tous ces beaux épisodes !!!
Sura  Nouveau

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10 vostfr   Sam 6 Aoû - 9:04

Merci Hinata-chan, merci Personne (j'ai souri en voyant ce pseudo, ahah) !

Cet épisode promet des merveilles et les suivants bien plus encore, contente que la série vous plaise et que vous soyez venu-es jusqu'ici pour nous le dire :3 

A bientôt pour l'épisode suivant, ou qui sait, une autre sortie ~
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10 vostfr   

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 10 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1