AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

CHEER DANSHI 05 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: CHEER DANSHI 05 VOSTFR [LICENCIÉ]   Lun 8 Aoû - 22:40

Hisuiii desuuu !

Et Voilà l'épisode 5 de Cheer Danshi, on a rattrapé notre retard enfin :3
Faut dire que c'est pas facile de tenir le rythme.... Sura commence à traduire et à timer le mercredi, puis elle doit enchainer avec le time de Tsukiuta... x_x Quant à moi, j'enchaine Bananya, Cheer Danshi et Tsukiuta (que je reçois dans la même journée en général xD).
Sans oublier les Tanaka et Hakuouki qu'on doit finir... ohhh TT Nos semaines sont très chargées...
Pensez également à Sura qui se donne beaucoup de mal malgré ses deux projets déjà pour travailler sur notre gros projet surprise qui (si tout se passe bien) devrait pointer le bout de son nez en fin de semaine prochaine :3 (Sura vous en dira plus si elle le souhaite)

Sur ce, je vous laisse avec cet épisode de Cheer Danshi (IL EST GENIAL J'VOUS JURE OMMG)
En attendant B-Project.... (je bave déjà pffff)
Ja nee~
Hisui

Bonjouuuuuuur et bonsoiiiiir mes amis ~ ! 

Préparez les mouchoirs, une bonne bouteille d'eau et des lunettes de soleil, attention, les Breakers rentrent en action ! 

Cet épisode était à la fois un répit pour moi, de par sa... classe qui donne envie de danser partout (ce que je fais, mais j'y reviens plus tard, ahem...), et qui rend la traduction aussi facile que de lire un livre.
 (Mais si je traduisais aussi vite que je lisais, je serais devenue traductrice professionnelle et je me tournerais les pouces le reste dans le semaine...)
Je reprends le cours de ma phrase, un répit pour Hisui aussi ! Pas de téléphone qui vibre, bouge, gigote, s'agite, que du bonheur pour notre secrétaire masochiste. (Mais chut, faut pas le dire trop fort)
Cet épisode est le meilleur des cinq pour le moment, et les dernières minutes vont vous mettre en émoiiiiiiiii. On passe enfin aux choses sérieuses, on ne rigole plus, là. Tenez-vous bien, les Breakers vont briser jusqu'à vos plus grandes attentes... 

Sinon, puisque ma chère amie Hisui aborde le sujet, je me dois de vous parler de cette surprise. Elle porte le nom de "Surprise", vous n'aurez donc aucune information dessus autre que mon avancement. ET HISUI CHUT !

J'y travaille, j'y travaille, j'en suis déjà à la moitié de ma traduction (qui est longue, ahem...), mais en parallèle de mes autres projets plus le temps que je passe sur la route (j'ai fait 6h de route hier et encore 6h aujourd'hui... J'ai mal au cul comme c'est pas possible, peut-être même plus qu'His- J'AI RIEN DIT DU TOUT), autant vous dire qu'il va me falloir de sérieux encouragements pour boucler tout ça avant la fin de la semaine ! 
(Je blague, hein. J'vais le faire,  ne vous en faites pas ~)

Et donc, pour terminer sur la parenthèse "je danse partout", je suis tombée récemment sur un ténor français chantant italien et corse, mais aussi français, avec des reprises des chansons de Mike Brant. (J'suis pas fan de Mike Brant, mais la voix de ce ténor me fait foooooondre sur place). N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à l'occasion ! (J'vous laisse trouver son nom, rien de bien compliqué. Tendez donc l'oreille vers "Una parte di Me", je m'en vais mourir en paix... 
(Et aucune critique sur mes goûts musicaux, s'il vous plaît x') !)

"J'aimerais bien les entendre faire « kya kya »..."
Sura

Episode 5 : LET'S GO BREAKERS

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Hisui Sakura
Time : Sura
Check : Sura Hisui Sakura

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Afuu (Time); Hisui Sakura (Edit); Sayuri (Traduction)

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

Cheer Danshi !! 05 VOSTFR HD : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: CHEER DANSHI 05 VOSTFR [LICENCIÉ]   Mar 9 Aoû - 11:50

Yeah le cinquième !! Merci à toutes les petites mains derrière, que serions-nous sans vous hein ?!
A la prochaine !

CHEER DANSHI 05 VOSTFR [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1