Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Tsukiuta. The Animation 06 vostfr [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-san  Sex-chan

Sex-chan
MessageSujet: Tsukiuta. The Animation 06 vostfr [LICENCIÉ]   Lun 15 Aoû - 20:45

Hellooo ! o/

Cet épisode est un peu en retard, et Hisui m'a dit que c'était entièrement de sa faute, donc vous pouvez l'engueuler /SBAF/ Non, je rigole, elle a bien galéré pour les karaokés qui étaient un bordel monstre, donc remerciez-la ! :' ) En plus je remplace Kyu pour les enco/uploads, et ma connexion n'est pas aussi bonne, moi j'ai pas la fibre D ': DU COUP JAI MIS 4 ESSAIS AVANT DE POUVOIR UP LEPISODE.... A chaque fois ça revenait à 0 hahaha...

Bref, cet épisode est un épisode d'été, de plage, de chalet, de douche, d'enquête, de lunettes... wait, what ? Oui, on peut dire que c'est un épisode un peu fou : D Mais il représente bien l'humour de Tsukiuta et c'est juste génial, hahaha. Notre cher Koi va devoir mener une enquête par rapport à un... meurtre très important. Donc préparez-vous.

Je vous souhaite donc un bon épisode, et le prochain s'annonce tout aussi estival ! <3
Sei-san

#06 Un détective malin ?!

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Sura
Check : Sei & Sura
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Sei
Encodage/Upload : Sei
Karaoké Opening v2 : Hisui Sakura (Time & Edit); Sei (Traduction & Check)

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée ! 

TSUKIUTA THE ANIMATION 06 VOSTFR : Épisode licencié par ADN, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.
Voir le profil de l'utilisateur http://sei-chan-san.tumblr.com/

Tsukiuta. The Animation 06 vostfr [LICENCIÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1