AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Yoru no Yatterman 03 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Yoru no Yatterman 03 vostfr !   Mar 27 Jan - 18:14

Ohayooooooooo o///
-arrive en roulant-

J'ai mangé des crêpes >< J'adore les crêpes, je surkiff les crêpes, un monde sans crêpes c'est comme un membre de cette team sans god, ça n'existe pas. Si je m'écoutais, je ne vivrais qu'en mangeant des crêpes au nutella \o/

Nous sommes réunis aujourd'hui, en ce lieu sacré et pur *toussote* qu'est ce site, pour la news de Yoru no Yatterman 03, épisode qui, je l'espère, vous plaira :3
(À vrai dire, ne pensais pas finir la trad aussi vite en fait mais bon, tant mieux d'un côté xD)
Yny, un anime qui n'avait pas vraiment attiré mon attention quand j'ai regardé la liste des animes de cette saison et qui, pour le moment, me plaît beaucoup.
Cette triste histoire entre Leopard et sa mère :c Cet épisode aussi est triste, vous découvrirez un peu plus l'horreur qui existe dans le Yatter Kingdom, mais aussi nos 3 « super » héros o/ Et cette fois-ci, ils retrouvent des vêtements 8D
(Le nombril du gars dans l'épisode 02 ne vous avait-t-il pas un peu choqué ? xD)

Je vous laisse découvrir cet épisode par vous-mêmes, et vous laisse avec Haruyen.
Bon visionnage et à bientôt o/
-part en roulant-
Shinto

Konnichiwa !

Est-ce que je suis vraiment la seule ici dans cette team à donner un peu de point de pureté et d’innocence dans ce monde de brute (exactement comme Yatter Kingdom).

Et je corrigerais mon cher sempai : ils retrouvent ENFIN des vêtements !, si on compte le total, ça devrait presque faire la durée d’un épisode qu’ils sont nus (et que visiblement ça ne gêne personne, quelle proximités nos trois complices peuvent ils bien avoir ?)
Enfin bref, je vous laisse découvrir l’heureuse personne qui a eu l’immense idée d’offrir à nos trois pauvres voleurs de quoi se mettre sur le dos.

(et je viens de servir pour une énième fois de preuve pour une théorie scientifique farfelue : l’inexistant existe bel et bien… chers visiteurs, en attente de l’arrivée du prochain épisode, je vous laisse le loisir de nous proposer de magnifiques démonstrations de ce concept physico-mathématique).

(Et sinon, pourquoi sempai s’amuse à rouler ? Serpillère 2.0 ?)
-repart comme elle est venue-
Haruyen

-Nuit 3- Nous ne sommes pas des anges mais prétendons l'être

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Asami Shoen
Check : Kyu Chan
Time : Haruyen
Édition : Asami Shoen + Kyu Chan
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Asami Shoen

YORU NO YATTERMAN 03 VOSTFR HD : Cliquez ici !
YORU NO YATTERMAN 03 VOSTFR STREAMING : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org

Yoru no Yatterman 03 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1