Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 11 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 11 vostfr   Ven 19 Aoû - 23:30

Bonjouuuuuuuuur !
Comment allez-vous ? En forme ? Vous profitez bien de vos vacances ? Où êtes-vous partis en vacances cette semaine :3 ?
En tout cas, j'espère que vous avez à disposition un bon canapé, un ventilateur et un bon jus de fruit bien frais, parce que voici pour vous... *roulement de tambour* l'avant-dernier Tanakaaaaaaaaa !
Eh oui, l'été n'est pas tout à fait fini, et les chères aventures de Tanaka encore moins. (Je vous en toucherai un mot en fin de news, vous allez voir, ça va vous faire plaisir). 
Cet épisode parle d'un sujet relativement récurrent dans les animes : le festival scolaire ! Vous l'avez eu dans Cheer Danshi, le voici dans Tanaka. La répartition des rôles supervisée par notre chère Shiraishi se passe tranquillement, tellement tranquillement que Tanaka et Oota se retrouve avec les rôles restants... Les rôles de figurants ! Et Tanaka maîtrisant à merveille l'art de l'évaporation, le rôle de fantôme semble tout indiqué pour lui ~ !

Néanmoins, et ne l'oubliez pas, Tanaka, travailler ? N'y croyez pas trop...

Je remercie, même s'il ne s'agit pas du dernier épisode, parce qu'elles ont travaillé dessus avec acharnement et qualité, Sayuri, pour me relire, m'adapter et me checker (et corriger mes fautes débiles d'inattention, aha... Certaines sont vraiment embarrassantes à relire, merci Sayu ~ !), et Hisui, pour faire l'édit délicat, long et difficile de notre ami Tanaka. Ainsi que Kyu, l'encodeuse et Qcheckeuse, sans qui nos épisodes sortiraient beaucoup plus tard ! (On envie un peu (beaucoup) sa connexion dans la team).

Enfin, concernant les aventures de Tanaka, je n'en dirai pas plus parce que je ne veux rien vous gâcher comme surprise, mais sachez qu'elles ne sont pas encore finies ! Et qu'on y travaille doucement...

"Ce monde n'a plus d'endroit où je peux reposer en paix."
Sura

Episode 11 : Le festival culturel de Tanaka-kun

Traduction : Sura
Adaptation JAP : Sayuri
Time : Sura
Check : 
Sayuri

Édition : Hisui Sakura
Q-Check : Sei
Encodage/Upload : Sei
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Time & Edit) & Sayuri (Trad)

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 11 VOSTFR HD : Cliquez ici !
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 11 vostfr   Sam 20 Aoû - 15:27

Hourra !!! Merci pour cet épisode Smile

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 11 vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1